DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
CONTEXTE Left_bar_bleue18/20CONTEXTE Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

CONTEXTE Vide
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE Icon_minitime10.08.10 11:26

CONTEXTE 5bbtj4

The best things in life are free, but you can keep em 'for the birds and bees'. Now gimme money.


L'Angleterre, nation la plus peuplée du Royaume Uni, compte 50 763 000 habitants. Elisabeth II détient le plein pouvoir en étant reine de ce pays, faisant de ce dernier une monarchie constitutionnelle. Sa superficie est de 130 395 km². Pays appartenant à l'Europe, il devrait se servir des euros, mais a décidé de rester en livre sterling. La spécialité de la maison demeure être le thé. Londres, étant la capitale, vous fait peut-être rêver ... admirer le Big Ben, par exemple, n'est-ce pas ? Sauf que notre histoire, elle ne se déroule pas là-bas. Mais bien à Riview, ville aux abords paisibles …

CONTEXTE O110 CONTEXTE O210 CONTEXTE O410

Gabriel, 21 ans, 2ème jour à l'internat Riview
Il s'assoit sur la chaise, comme on lui avait demandé . Euh... Ouais salut ! Euh j'fous quoi ici? Un témoignage? C'est quoi un témoignage ? Ah je dois donner mon avis concernant mon arrivée ici ? Il soupira, tentant en vain d'esquiver les questions posées. Eh bah j'aime bien la façade. Euh ... J'ai vu qu'il y avait pas mal de filles pendant les inscriptions ... Euh, il y a une équipe de foot ici ? Ah ouais parce que moi j'adore trop le foot. Et en fait, j'dois dire quoi déjà ? Pourquoi j'suis là ? Bah j'en sais rien, j'ai fini le lycée, maintenant j'suis là parce qu'il y a des trucs d'enseignements supérieurs et j'veux complètement gérer dans le sport. Et les chambres sont mixtes ? Ah m*rde. Vas-y c'est trop naze! Pourquoi mes parents m'ont envoyés ici ? Il soupira, avant de reprendre, énervé. Parce qu'ils s'en foutent de ma vie tout simplement ! Et puis j'étais un délinquant avant , ah ouais ! Et j'peux vous dire que les filles aimaient ça, même beaucoup . Euh c'est quoi le nombre de filles ici ? Autant ! Ah purée je pense que je vais adorer le pensionnat, même si son nom est trop nase. Et j'dois dire aussi, c'est quand les inscriptions dans le club de foot ? C'est maintenant ? Bon j'me barre, A plus les gens ! Assez content de son stratagème pour pouvoir échapper à d'autres questions qui pourraient l'énerver, il se précipita devant la porte et couru dans les couloirs après avoir claqué la porte.

CONTEXTE 2uojpl0 CONTEXTE Ev96k2 CONTEXTE 2njdnwl

James, 17 ans, 4ème jour à l'internat Riview
Bonjour. Donc, vous voulez que je fasse un témoignage sur cet internat ? Je suppose que c'est pour une brochure. Je pense que l'internat de Riview serait un très bon internat... s'il n'y avait pas tous ces fils à papa qui ne font que faire la fête et ces filles superficielles qui ne font que s'envoyer en l'air et faire du shopping. Je ne comprend pas pourquoi l'établissement n'interdit pas à ces gens de s'inscrire. Ils ne font que perturber le système scolaire. Tenez, par exemple, l'autre jour, je travaillais un devoir très important et mon voisin de chambre se met à s'envoyer en l'air. Et comme les cloisons sont fines, je ne pouvais plus travailler. Il soupire Je trouve ça tout simplement révoltant. Ils feraient mieux de se faire engager par leur papa chéri ou de reprendre l'entreprise familiale ! A quoi cela leur sert-il de venir étudier ici ? Ils n'etudient même pas de toute façon ! Alors, je pense qu'il faudrait tous les foutre dehors pour qu'on puisse enfin être tranquille ! Il regarde sa montre et relève la tête Bon, je dois vous laisser. J'ai cours d'histoire.

CONTEXTE 14mz3p4 CONTEXTE Vgrixg CONTEXTE Zmz7up

Emily, 18 ans, 6ème jour à l'internat Riview
La jeune fille croise les jambes, écartant la possibilité que quelqu'un puisse voir ses sous vêtements sous sa jupe ultra courte. Maintenant que vous m'avez expliqué ce qu'est un témoignage, je vais vous en faire un, moi. Le bruit de son chewing gum agace son interlocuteur. Cet internat, c'est trop IN ! Vous connaissez, in, out, les trucs branchés, les trucs à jeter à la poubelle ? Voilà. Y a un tas de garçons super mignons, des tas de filles qui s'y connaissent en fringues autant que moi .. Et les règles ? Il y a un règlement, vraiment ? Je n'en sais rien je ne l'ai pas lu, tout ce que je sais c'est qu'on peut faire des fêtes alcoolisées dans un coin du parc à l'abri avec ceux qu'on veut ! Ah c'est interdit aussi ? Qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas venue ici pour lire ce qui est écrit .. Ou .. Peut-être que si mais .. bref. La surveillance ? Zéro pointé ! Vous ne devriez rien changer parce qu'il est tellement facile de s'introduire dans les dortoirs des garçons sans être vue ! Ah, mais je suppose que je n'aurais pas dû vous le dire, ça .. hein ? Elle essaie (et je dis bien essaie) de réfléchir Pour conclure je dirais que c'est trop la classe d'être en internat. Parce qu'on voit pas ses parents et qu'on fait ce qu'on veut, quand on veut, où on le veut, comme cette autre fois dans la cabane avec un garçon dont je ne sais plus le nom et qui sentait la .. Ha ? Cela ne vous intéresse pas ? D'accord.

CONTEXTE 9itqpj CONTEXTE 2zizm7s CONTEXTE Icmhs2

DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR
Le directeur soupira en jetant les feuillets qu'ils tenait dans sa main. Pas un commentaire pour rattraper l'autre mais pourtant, il se sentait lié à ces adolescents ou futurs adultes. L'année ne faisait que commencer mais il savait d'ores et déjà qu'elle était riche en promesses. Il jeta un regard par la fenêtre et sourit, attendrit. C'était la récréation et toutes les générations se mêlaient. Bien sur, les affinités ne sont que superficielles puisque récentes. Mais on sentait déjà une certaine connivence entre certains élèves comme ces deux là, qui s'amusaient à détériorer un banc.

« Hé ho, les garçons ! »

Les deux têtes blondes sursautèrent et partirent à toutes jambes. L'année ne fait que commencer, se dit le directeur en se tournant vers le pensionnat.

Crédits : icons (Peace♣Frog; white rabbit; adastra; lonely_angel) contexte (administrateurs de DOWN TO THE PAST)
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Entre dans la danse :: Contexte, règlements...-