DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution sérieuse [Feat Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny T. Scarlett
Je te présente
Penny T. Scarlett
Messages : 82


Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Vide
MessageSujet: Discution sérieuse [Feat Gabriel ]   Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Icon_minitime18.08.10 22:10

On s'écarta du groupe et on s'installa sur un peu un peu plus loin , je tremblais, j'avais peur qu'il ne m'est pas pardonné, peur de le perdre & de voir toute mes chances de le conquérir s'envolai. Je débutai la conversation " Oui je sais ce que tu vas me dire, Je ne n'aurai pas du te parler comme ça, je sais en j'en suis désolé, surtout qu'il n'y avait aucune raison de m'emporter comme ça, on va dire que j'étais un peu perturbé par les évênements, c'était le 1er jour & il y avait déjà une dispute..." Je repris mon souffle, j'avais débité ça a une vitesse folle sans même lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Left_bar_bleue8/20Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Vide
MessageSujet: Re: Discution sérieuse [Feat Gabriel ]   Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Icon_minitime19.08.10 13:53

J'avais demandé à Penny de parler de ce qui s'était passé hier.. En effet, je voulais rendre service à Pearly, je crois qu'elle s'appelle comme ça. Et puis bah elle m'a fait la morale pour je ne sais pas quoi. C'est vrai que cela m'a beaucoup refroidit, mais j'ai quand même oublié, j'ai pas envie de me prendre la tête dès le premier jour des cours ..." Oui je sais ce que tu vas me dire, Je ne n'aurai pas du te parler comme ça, je sais en j'en suis désolé, surtout qu'il n'y avait aucune raison de m'emporter comme ça, on va dire que j'étais un peu perturbé par les évènements, c'était le 1er jour & il y avait déjà une dispute..." m'a t-elle dit avec une telle vitesse que j'ai presque rien compris... Elle était jolie en fait ... Mais j'me voyais pas me casé, là, tout de suite. « Non mais ne t'inquiète pas, c'est rien, j'ai carrément oublier, tu commences à me connaitre, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Penny T. Scarlett
Je te présente
Penny T. Scarlett
Messages : 82


Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Vide
MessageSujet: Re: Discution sérieuse [Feat Gabriel ]   Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Icon_minitime19.08.10 17:49

Une fois mon discours fini, Gab me regarda de travers, il avait dû rien comprendre à ce que j'avais débité. Ahhh il était tellement beau. Il me répondit en retour « Non mais ne t'inquiète pas, c'est rien, j'ai carrément oublier, tu commences à me connaitre, maintenant. » Il était plutôt froid et ses réponses plutôt courtes et pas convainquantes. Pfff je crois que je n'avais aucune chance, il avait vraiment pas l'air intéressé. "Ah ouf, j'avais peur que tu m'en veilles, ça serait bête de se prendre la tête comme ça" Je lui sourit avec mon plus beau sourire d'allumeuse et mis ma main sur son bras quelques instant puis la retira. "Alors sinon parles moi un peu de toi,qu'est ce qui t'ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Left_bar_bleue8/20Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Vide
MessageSujet: Re: Discution sérieuse [Feat Gabriel ]   Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Icon_minitime21.08.10 17:54

"Ah ouf, j'avais peur que tu m'en veilles, ça serait bête de se prendre la tête comme ça" C'est clair que ça serait con de se faire la gueule pour des bétises... D'ailleurs je comprends pas les meufs, pourquoi se font-elle la gueule pendant des semaines et des semaines juste parce qu'une d'entre elle a fait une reflexion à l'autre et l'autre n'a pas aimer etc ... Enfin les trucs compliqués quoi ! Moi, j'y comprend rien du tout.. « Ouais, ça serait con, moi j'aime pas m'prendre la tête, tu dois le savoir maintenant. » Moi, j'suis pas un mec qui se prend la tête, et la meilleure façon de ne pas se prendre la tête, c'est de vivre au jour le jour, comme je le fais, moi ! "Alors sinon parles moi un peu de toi,qu'est ce qui t'ammène ici?" Pourquoi tant de gens me pose la même question ? Je sais que j'ai pas une tête à bosser mais tout le monde s'étonne que je suis ici... « Bah j'veux faire des études dans le journalisme, plus particulièrement dans le sport, genre être journaliste sportif»
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Vide
MessageSujet: Re: Discution sérieuse [Feat Gabriel ]   Discution sérieuse   [Feat Gabriel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sérieuse [Feat Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Outside of the school :: Parc-