DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Ileanora Collins
Je te présente
S. Ileanora Collins
Messages : 15


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue17/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (17/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 17:34

Sara Ileanora, dite Ilea ou Nora, COLLINS


COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) T7lwuv
(c) Baby Gone


« Je suis comme ça et puis c'est tout ! »


Talk, I'm listening to you ♥️




Entretien avec le directeur.

Bonjour Mademoiselle Collins, pouvez-vous vous présentez en quelques mots.

Bonjour. Je m'appelle Sara Ileanora Collins, j'ai 20 ans et je viens de Manchester.

Bien, quel bon vent vous ammène à Riview, dans ce pensionnat ?

Et bien, mes parents ont décidé de divorcer après 20 ans de vie commune. Chacun de leur côté ils ont rencontré une nouvelle personne et ont décidé de vivre avec. N'ayant aucune envie de vivre avec une quelconque belle-mère ou un quelconque beau-père, j'ai décidé de quitter la maison et de vivre ma propre vie. Néanmoins, je souhaitais continuer des études, et j'ai entendu parler de ce nouveau pensionnat. J'ai simplement voulu tenter ma chance.

Parlons de vos études justement, dans quel domaine brillez-vous ?

Briller est un bien grand mot. Il n'empêche que je suis très intéressée par tout ce qui touche au droit. J'ai commencé des études de sciences politique il y a deux ans, et je compte bien les continuer ici. Au départ, j'av ais beaucoup hésité avec la médecine. Mais il est indéniable que les matières littéraires me conviennent mieux.

Intéressant... Et comment vous décririez-vous ? Tant au niveau de vos aptitudes au travail qu'au niveau de votre caractère.

Au niveau du travail, le mot qui me correspond le mieux est perfectionnisme. Je veux toujours que tout soit parfait et je pourrais passer des heures à faire quelque chose parce que je refuse que mon travail soit bien fait. Je veux qu'il soit parfait et qu'il soit le meilleur. Je suis également très curieuse et ouverte d'esprit, j'aime apprendre de nouvelles choses et je ne me fais pas prier pour assister à des découvertes. Dans la vie de tous les jours, je suis à peu près pareille, très sociable et spontanée. Je ne reste pas dans mon coin, je préfère aller vers les autres. Par-contre, j'ai une facheuse tendance à mettre les gens mal à l'aise car quand je pense quelque chose, je n'y vais pas par quatre chemins.

Tiens donc, voilà une personnalité des plus intéressantes. Et si vous me parliez un peu de votre enfance...

Oh, elle n'a rien eut de très spécial. J'ai un grand frère et j'ai toujours été très proche de lui. Lorsque nous étions petits, nous étions toujours fourrés ensemble. A part cela, je suis née à Manchester, j'ai toujours vécu là-bas. J'ai eut la chance d'être très gâtée car mes parents gagnaient beaucoup d'argent. J'ai été une petite fille comme toutes les autres, rien de très intéressant.

Et votre adolescence alors ?

Et bien, j'ai eut mes petites crises mais en général, je dois dire que je n'ai jamais attiré d'ennuis à mes parents ou quoi que ce soit. Au collège, j'étais plutôt bonne élève, très bonne même, j'aime la perfection comme je vous ai dit. A part cela, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'important, vous savez, je suis assez banale comme fille.

Si vous le dites... Bon, devrais-je garder un oeil sur vous ?

Hum. Non, inutile. Je suis capable de m'assumer toute seule. Après j'ai déjà fait quelques bêtises mais désormais, je suis sage comme une image.

Bon, allez très chere Mademoiselle Collins, vous m'avez convaincu; je vous souhaite la bienvenue dans mon pensionnat.




COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 20zqp8n
(c) HYPNOSE
YOUR IDENTITY



Nom : Collins
Prénom(s) : Sara Ileanora
Sexe : Féminin
Né(e) le : 8 août 1990 (20 ans)
à : Manchester (Angleterre)
Etudes : Sciences politique
Origines : Italiennes



Spoiler:
]


Dernière édition par S. Ileanora Collins le 20.08.10 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny T. Scarlett
Je te présente
Penny T. Scarlett
Messages : 82


COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 17:40

Biiienvenue sur le forum COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 894899
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn A. O'Neil
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil
Messages : 64


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue15/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 17:42

Bienvenue sur le Fo'
bonne chance pour la suite =)

edit Je te propose Shantel Van Santen, Bethany Joy, Torian Bellisario, Amanda Seyfried, AnnaSophia Robb, Elizabeth Harnois, Authumn Reeser.


Dernière édition par Jazlynn A. O'Neil le 19.08.10 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue0/0COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 17:42

Bienvenue.

Je te propose de prendre Mimie Mathy COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 587311


Non, plus sèrieusement, je n'en sais rien, je te dirais si j'ai une idée sur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donahue
Je te présente
Charlie Donahue
Messages : 68


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue12/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 17:42

    Bienvenue Sara COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 175193

    Amber Heard, je l'aime bien COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 826817 Mais sinon je te conseille : Willa Holland, Anne-marie Van Dijk, Sara Paxton, Emilie De Ravin, Taylor Warren, Troian Bellisario ou Aimee Teegarden (:

    Bonne chance pour le choix ;)

Revenir en haut Aller en bas
S. Ileanora Collins
Je te présente
S. Ileanora Collins
Messages : 15


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue17/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (17/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 17:56

MERCI Very Happy

Je vais peut-être reprendre Amber en fait ^^ Ou Blake Lively, je l'ai jamais jouée. Vous préférez qui entre LIVELY, HEARD, VAN DJIK & HUNTINGTON-WITHELEY ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue0/0COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 17:59

Je dirais Amber Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Jazlynn A. O'Neil
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil
Messages : 64


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue15/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 18:00

Lively COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 795251
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue15/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 18:03

Livelyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelian J. Hudson
Je te présente
Kelian J. Hudson
Messages : 291


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue12/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 18:17

Amber ou Blake !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donahue
Je te présente
Charlie Donahue
Messages : 68


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue12/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 18:54

    HEARD OU VAN DIJK (: (Pas Lively en tout cas Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Invité
Invité


COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 19:39

van djik pour moi
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Ileanora Collins
Je te présente
S. Ileanora Collins
Messages : 15


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue17/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (17/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 19:47

Merci à tous COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 418891
Bon ben j'hésite entre Blake & Amber, j'aime plus Amber mais je la joue souvent donc je vais réfléchir et regarder leurs avatars aussi Very Happy

C'est décidé, je reste sur Amber COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 749359 Y'a moyen de la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue15/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime19.08.10 21:22

    Ohh j'suis malpolie, je t'ai pas dis bienvenue Sad
    Ne le dis surtout pas à Sixtine hein ?

    Welcomm' !! COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 476182
    Bonne chance pour ta fiche, je te réserve Amberchérie tout de suite ! COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 285126
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue8/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime20.08.10 13:56

AMBEEEERRRR COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 837544 Tu fais un heureux là COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 155164
Bienvenue COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 418891
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue0/0COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime20.08.10 14:06

T'arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Ileanora Collins
Je te présente
S. Ileanora Collins
Messages : 15


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue17/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (17/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime20.08.10 14:09

Merci pour la réservation Very Happy
Et bien, le plaisir est partagé très cher Livingston COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 409519

Spoiler:

Au fait, j'adore vos émoticônes COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 940962
Revenir en haut Aller en bas
S. Ileanora Collins
Je te présente
S. Ileanora Collins
Messages : 15


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue17/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (17/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime20.08.10 18:22

Désolé pour le DP mais j'ai terminé.
Si la présentation en entretien pose problème, je changerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kelian J. Hudson
Je te présente
Kelian J. Hudson
Messages : 291


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue12/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime20.08.10 18:27

Ta fiche est très bien ! Je te valide et je veux un rp COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 418891
Revenir en haut Aller en bas
S. Ileanora Collins
Je te présente
S. Ileanora Collins
Messages : 15


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Left_bar_bleue17/20COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Empty_bar_bleue  (17/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime20.08.10 19:32

Oh oui COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) 940962

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Vide
MessageSujet: Re: COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)   COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COLLINS ; L'alcool tue. Ah ouais, et depuis quand l'eau rend immortel ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: Présentations :: You did it !-