DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Left_bar_bleue0/0Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Vide
MessageSujet: Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)   Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Icon_minitime20.08.10 19:13

Le lundi matin, probablement le pire jour de la semaine... Au moins, tout le monde est d'accord sur ce point. Je me levais donc à sept heures du matin, réveillant les garçons, grognant d'énervement, au moins, ça avait un bon côté d'être surveillant. Oui, ça me fait pas super plaisir d'être sadique à ce point, mais faut bien se démerder pour avoir le moral un lundi matin quoi. Je me dirigeais vers la salle de bain, évidemment blindée de monde, quel ennui d'attendre alors que dans tous les autres internats, les adultes ont leur propre salle de bain. Après avoir profiter de ma douche chaude, je me rendais dans la salle des surveillants, où étaient indiqué qui surveille les retenues, qui s'occupe de la cour, qui est tranquille, et cela changer toutes les semaines.

Aujourd'hui, je devais m'occuper de surveiller et d'assister les élèves, me balader dans les couloirs et la cour, les aider si ils ont un problème et m'assurer qu'ils fassent pas trop de conneries. C'est certainement le meilleur poste possible pour un lundi matin. Je décidai de m'occuper d'abord du dernier étage, probablement le moins occupé par les élèves, qui sont tous à la cafétéria ou à la salle de bain. Je me baladai donc en sifflotant quand j'aperçus deux filles en train de se battre. Je haussai les yeux au ciel et les séparai. Je ne voulais pas savoir ce qu'elles avaient, alors je leur demandai simplement leur dortoir... C'était le dortoir Christie, situé tout en bas, il fallait passer par le hall.

Une marchait à ma droite, une autre à ma gauche, mais je les perdis toute les deux lorsque nous étions dans le hall, avec une bonne centaine d'élèves qui la traversait. Mais parmi toute cette masse d'élèves, je remarquai une fille seule avec un plan à la main. Elle était blonde et pas très grande. Elle était en train de tourner son plan dans tout les sens, elle était vraisemblablement perdue. Je m'approchais d'elle pour l'aider, car après tout, c'était mon rôle de faire ça. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle cherchait, mais j'allais le découvrir : « Salut, tu m'as l'air perdue... Tu veux de l'aide ? » De plus près, son visage me rappelait celui de quelqu'un, mais je ne savais pas vraiment qui.

Revenir en haut Aller en bas
Izadora J. Callahan
Je te présente
Izadora J. Callahan
Messages : 98


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Left_bar_bleue16/20Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Empty_bar_bleue  (16/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Vide
MessageSujet: Re: Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)   Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Icon_minitime21.08.10 0:37

Cela fait quelques jours seulement que je suis ici, mais je ne sais pas si c'est parce que je suis nouvelle ou est-ce que c'est à cause de ma fièvre qui a monté depuis hier, car ici, c'est plus ensoleillé, et j'ai du attraper un rayon de soleil alors que j'essayais d'en profiter, j'avais reçu une carte dans ma lettre et il fallait donc l'utiliser, car cet endroit était vraiment grand et très vaste, que n'importe qui peut s'y perdre facilement. Ce matin alors, je m'habilla proprement et sortit des dortoirs où je me suis enfermée pendant un sale petit moment, mais bon il était temps d'en sortir, car ça a dépassé les deux jours, et être enfermée me frustre. Je sortis mon plan alors et je m'avança, mais il y avait beaucoup trop de foule dehors, de différentes genres, ceux qui fument, ceux qui font du skate-bord, ceux qui se bouclent les cheveux avec les mains, ceux qui ne font rien. Bref, tu peux trouver ici tout le genre de personnes dans tout le royaume uni, et dont moi aussi, et je comptais de ceux qui sont perdus, car une fois je sortis, je trébuchais plus d'une fois, et suivit le courant de gens qui déscendaient les escaliers, pour me retrouver à ce qui ressemblait à un hall d'entrée, c'était grand et beige, pas de grands décors dans les alentours, à part une grosse pendule sur le mur, qui cliquotait mais personne n'a jamais vraiment eut le temps de la regarder, mais pourtant elle continue à cliquoter, j'ouvris mon plan, m'y perdis aussi, fis les grands yeux. C'était vraiment quelque chose de super compliqué. Puis j'essayais de le tourner dans tout les sens, histoire de vérifier si je ne le lisais pas à l'envers, mais avant que je puisse lire quoi que ce soit, je fus surpris de voir un jeune homme, qui me semblait être le concierge. « Aaah, bonjour monsieur le concierge, vous êtes le concierge non ? Bon timing monsieur, je suis vraiment perdue. » C'était de mon habitude de parler trop vite quand je suis stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Left_bar_bleue0/0Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Vide
MessageSujet: Re: Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)   Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Icon_minitime21.08.10 13:48

La fille semblait étonnée de me voir, et me dit : « Aaah, bonjour monsieur le concierge, vous êtes le concierge non ? Bon timing monsieur, je suis vraiment perdue. » Je riais avant de répondre : « Ha non, désolé, je ne suis pas le concierge, je m'appelle Dan et je suis surveillant. » Oui, son visage me disait vraiment quelque chose... « Je peux t'aider ? Tu cherches quelle salle ? » Je la fixais essayant de me rappeler à qui elle ressemblant dans cet internat... Je n'arrivas décidémment pas à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Izadora J. Callahan
Je te présente
Izadora J. Callahan
Messages : 98


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Left_bar_bleue16/20Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Empty_bar_bleue  (16/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Vide
MessageSujet: Re: Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)   Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Icon_minitime24.08.10 1:40

Je fus alors déboussolée au milieu d'un tas de gens que je ne connaissais pas, la plupart avaient un visage commun, qui n'arrêtait pas de se répéter à chaque fois que je regardais dans un sens, soit c'est une blonde avec des vêtements colorés et des yeux bleus, ou c'est un gars d'environ trois mètres plus grand que moi. Je tournais alors, je tournais la carte à l'envers aussi, mais quand je m'arrêta et essaya de ranger la carte, car je l'a trouvais inutile, je fus surprise par un homme qui arriva de nul part et s'arrêta devant moi, je le dévisagea et il me sembla au début que c'était un concierge, je lui ai bien entendu dis que je suis perdue et que j'aimerais bien de l'aide de sa part, il répondu aussitôt alors qu'il n'était pas du tout un concierge mais un surveillant général, bon et bien venant d'une fille aussi déboussolée que moi, c'est plutôt normale, bien que je me sentis un peu embarassée par le fait que je l'ai prise par un autre, je rigola un petit moment, puis je repris discrètement, pour pas qu'il me prenne pour une sorte de folle qui fait un tour au milieu de l'établissement sans en connaître la moindre chose, et bien que ce soit vrai, je ne voulais pas qu'il le sache - qu'il sache que je suis aussi idiote que ça, que je ressemble beaucoup à mon père de ce côté là - En continuant de sourire poliment, je repris alors « D'accord monsieur Dan .. Je m'appelle Callahan, Izadora. » Puis un léger silence s'installa entre nous, un léger silence, qui pour moi semblait perturbé par le bruit qui provenait de tout les sens, les bruits causés par mes jeunes collègues en proie d'amusement, Dan me demanda s'il pouvait m'aider d'une certaine manière, s'il pouvait me montrer une sorte de salle. « En fait vous aller trouver ça un peu bizarre mais bon, j'avais assez marre de rester aux dortoirs, puis j'ai décidé de sortir ma carte et de l'utiliser pour une fois, les gens ici pensent qu'utiliser cette carte est assez banal, pour je ne sais quelle raison, mais croyez moi qu'elle semble utile .. Si bien sur je saurais l'utiliser .. En gros je ne sais pas où vraiment aller donc .. ».
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Left_bar_bleue0/0Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Vide
MessageSujet: Re: Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)   Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Icon_minitime24.08.10 20:07

« D'accord monsieur Dan .. Je m'appelle Callahan, Izadora. » ... Je savais que je l'avais déjà vu quelque part, enfin, je ne l'avais pas vu elle, mais sa soeur... C'est la soeur de Pearley ! Elle me raconta, d'une façon assez maladroite comment elle en était arrivée là : « En fait vous aller trouver ça un peu bizarre mais bon, j'avais assez marre de rester aux dortoirs, puis j'ai décidé de sortir ma carte et de l'utiliser pour une fois, les gens ici pensent qu'utiliser cette carte est assez banal, pour je ne sais quelle raison, mais croyez moi qu'elle semble utile .. Si bien sur je saurais l'utiliser .. En gros je ne sais pas où vraiment aller donc .. ». Ok, j'avais pas compris la moitié de ce qu'elle venait de me dire : « Ok, j'ai pas tout compris, mais en fait, tu n'as nulle part de spécial où aller, c'est ça ? » Je la regardais, elle était plus petite que moi. Je me demandais quel âge elle avait... « Dis moi, tu es la soeur de Pearley, non ? Tu as quel âge ? » Et c'est ainsi que nous commencions à parler, entourés par des centaines d'élèves en perpétuels mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Vide
MessageSujet: Re: Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)   Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you lost ? | feat. Izadora J. Callahan (Veronica Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Inside of the school :: Hall d'entrée-