DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Malory
Je te présente
Kate Malory
Messages : 13


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue11/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (11/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 19:34

°KATE MALORY°

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Katem10
(c)crédit


« Je suis comme ça et puis c'est tout ! »

Talk, I'm listening to you



Hey !Salut ! Moi c'est Kate , Kate Malory , 20 ans , Enchantée !
Pour que vous comprenniez mieux ce que je suis , je vais vous raconter un bout de ma vie.
Je remonterai bien jusqu'a ma naissance mais...mise a part que c'etait un Vendredi 13 Avril 1990, je ne me rappel pas de grand chose.
Ma mère c'est barré quand j'avais 2 ans , je ne m'en rappel pas.
Mon pere quand à lui boit et s'envoie en l'air avec toute les cougars.

Je suis donc allé sagement a l'école jusqu'à mes 12 ans , ou j'ai pris conscience de la vie , j'ai appris qu'il fallait profiter de chaque instant , la vie est courte.
Chose étrange , n'avez vous jamais remarqué , que tout ce qui est bon dans la vie est mauvais pour la santé ?!
Moi j'ai decidé de profité de la vie , tant que je suis en vie, il faut bien mourir de quelque choses non ?
Le tabac , l'alcool , les drogue provoque une mort lente ? tant mieux , je ne suis pas pressé. Et douloureuse ? la vie est douloureuse , alors que ma mort le soit aussi ne me gene pas plus que ça !

Bref revenons a nos champignons , vous allez me prendre pour une déprimé de la vie , alors que PAS mais PAS DU TOUT !! Quant est ce qu'on sort ? on fait la fête ?! CHAMPAGNE !

Bref Voila que je debarque dans l'internat pour l'université, envoyé par mon pére , qui a decidé d'écouter la derniere veille vache qu'il a levé...






Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... 210
(c)Crédit
YOUR IDENTITY


Nom : MALORY
Prénom(s) : Kate
Sexe : Fille
Né(e) le : Vendredi 13 Avril 1990
à : Los Angeles
Etudes : 1er année universitaire
Origines : Londonienne


Spoiler:


Dernière édition par Kate Malory le 20.08.10 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newteen.xooit.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue0/0Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 19:39

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Penny T. Scarlett
Je te présente
Penny T. Scarlett
Messages : 82


Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 19:47

Ahhhh ma Audrey =) Contente que tu te sois inscrite Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... 51914
Revenir en haut Aller en bas
Kate Malory
Je te présente
Kate Malory
Messages : 13


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue11/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (11/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 19:49

Merciiii

J'ai hate de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newteen.xooit.com
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue15/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 19:54

    Bienvenue ! Je te valide, t'es maintenant dans le dortoir Brontë

    Et dans la case Avatar de ton profil il faut mettre le nom de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue0/0Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 19:55

Youhou, j'ai encore pas eu à le faire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Malory
Je te présente
Kate Malory
Messages : 13


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue11/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (11/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 20:00

Cool ! Merci !
oui je modifie ça :) je comprend pas non plus pourquoi mon avatar ce met en petit , je vais cherché pour arranger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newteen.xooit.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue0/0Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 20:03

J'ai encore raison Sixtine, personne fait comme vous.

Dans avatar il faut que tu fasses lier à partir d'un site et tu copies colle l'adresse de l'avatar, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Malory
Je te présente
Kate Malory
Messages : 13


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue11/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (11/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 20:16

Ha merci ^^
Je trouve pas ou modifier "l'avatar" pour mettre le nom au lieu du lien non plus ^^' J'ai regardé dans mon profil mais ...jdois etre aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newteen.xooit.com
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue15/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 20:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue15/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 20:39

Profil > Information > y a une case avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kate Malory
Je te présente
Kate Malory
Messages : 13


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue11/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (11/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 20:44

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newteen.xooit.com
Kelian J. Hudson
Je te présente
Kelian J. Hudson
Messages : 291


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue12/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue18/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 23:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Kate Malory
Je te présente
Kate Malory
Messages : 13


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue11/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (11/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime20.08.10 23:31

Merci :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newteen.xooit.com
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Left_bar_bleue8/20Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime21.08.10 17:36

Bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Vide
MessageSujet: Re: Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...   Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Malory_L'interdit est un aphrodisiaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: Présentations :: You did it !-