DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un brin de nostalgie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Ileanora Collins
Je te présente
S. Ileanora Collins
Messages : 15


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Un brin de nostalgie [libre] Left_bar_bleue17/20Un brin de nostalgie [libre] Empty_bar_bleue  (17/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Un brin de nostalgie [libre] Vide
MessageSujet: Un brin de nostalgie [libre]   Un brin de nostalgie [libre] Icon_minitime20.08.10 20:12

    Cela ne faisait pas très longtemps qu'Ilea était arrivée à Riview et tout aussi peu de temps qu'elle était au pensionnat. Pourtant, elle s'y plaisait déjà. Elle avait réussi à trouver sa place, son dortoir lui plaisait, et les gens avaient l'air sympas. Bon, certainements un peu coincés pour la plupat, mais il devait y avoir des exceptions. En cette fin de matinée, Ileanora avait une pause d'une heure avec son prochain cours. Comme il faisait beau, elle décida d'aller faire un tour dans l'enceinte du pensionnat. Elle passa par le parc puis alla faire un tour aux toilettes avant de revenir sur ses pas. Elle était seule. Si elle avait trouvé sa place, elle n'avait, en revanche, pas énormément d'amis. Pas du tout en fait. Des copains, tout au plus. Nora' était une fille qui se liait difficilement aux autres. Très sociable, certes, mais elle n'accordait sa confiance que sous des conditions très strictes. Du coup, pour l'instant, elle n'avait jugé personne digne de l'obtenir. Quoi qu'il en soit, la jeune demoiselle s'était retrouvée sans vraiment le vouloir, devant le stade de football. Bon, en réalité, elle l'avait un peu voulu. Etant née à Manchester, le football avait toujours fait partie de sa vie et elle se passionait autant pour le sport que pour les sportifs. C'est donc avec une pointe de nostalgie qu'elle passa à travers la grille entrouverte pour aller s'assoir tout en haut des gradins. Ici, elle était seule au monde, et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle appréciait ces moments de solitude de temps à autre. Fixant le terrain d'un air absent, elle n'avait pas entendu ou vu que quelqu'un venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Un brin de nostalgie [libre] Left_bar_bleue15/20Un brin de nostalgie [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Un brin de nostalgie [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie [libre]   Un brin de nostalgie [libre] Icon_minitime22.08.10 2:29

Dans tout l'internat, il n'y avait qu'un seul endroit où on pouvait être enfin tranquille. Le stade de football. Je ne voulais plus voir aucun prof' ni aucun surveillant, je voulais juste être seule pendant quelques minutes loin de tout ce stress. Je savais bien que c'était interdit de se trouver là-bas mais j'avais absolument envie d'y aller et lorsque j'avais envie de quelque chose, rien ne pouvait me faire changer d'avis. Après mon cours de littérature, je décidai de sécher mon cours d'histoire du cinéma et me dirigeai discrètement vers le stade. Si quelqu'un devait me prendre la main dans le sac, je préférais largement que ça soit Dan. Lui au moins, on pouvait le soudoyer avec une histoire totalement tordue alors que le proviseur au contraire, était très stricte sur les points du règlement. Je trouvais même qu'il en faisait un peu trop. Un jour, en sortant des toilettes, il m'avait accidentellement bousculée. Persuadé que c'était de ma faute, il m'a collée deux heures. Enfin bon, comme beaucoup de gens le disait, c'était un peu comme SON territoire ici. Arrivée à l'intérieur, j'aperçus une jeune fille tout en haut des gradins. Je ne pense pas qu'elle m'ait vu, ou bien alors elle le faisait semblant. Je montai alors les escaliers pour enfin, me trouver à côté d'elle. « Surtout ne panique pas lorsque quelqu'un arrive. Après tout, t'as juste.. pas le droit d'être là ! » Disais-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un brin de nostalgie [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Outside of the school :: Stade de football-