DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Albà St James
Je te présente
S. Albà St James
Messages : 24


ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Vide
MessageSujet: ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world.   ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Icon_minitime21.08.10 0:45


Albà-Swan St James.
ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Dianna3ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Dianna6
© Puckessa

Je m'appelle Albà. Albà-Swan St James. Et depuis le divorce de mes parents, Albà-Swan St James-Fitzgerald. Vous trouvez ça long? Ne vous plaignez pas, je vous ai épargné mes trois autres prénoms. Je suis née à Liverpool en Angleterre, il y a de cela vingt et un an. Ma soeur jumelle Amy et moi avons vu le jour un certain treize juillet mille neuf cent quatre vingt neuf. Je ne suis pas issue d'une famille particulièrement aisée, mon père est mécanicien, ma mère est dentiste. Je suis actuellement à l'université Riview, au Royaume Uni. J'y étudie la communication et le stylisme. Je voudrais fonder ma propre entreprise mais je ne suis pas dupe, je sais que ce ne sera pas facile. Je suis célibataire depuis qu'un jeune homme de l'université m'a brisé le cœur.



Dernière édition par S. Albà St James le 21.08.10 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Albà St James
Je te présente
S. Albà St James
Messages : 24


ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Vide
MessageSujet: Re: ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world.   ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Icon_minitime21.08.10 0:46

LES AMIS ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. 418891
Revenir en haut Aller en bas
S. Albà St James
Je te présente
S. Albà St James
Messages : 24


ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Vide
MessageSujet: Re: ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world.   ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Icon_minitime21.08.10 0:46

LES SUJETS
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Vide
MessageSujet: Re: ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world.   ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALBÀ ♦ man's make the car to take us over the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: évolution du personnage-