DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♦ JASMINA im kinda busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 17:51

JASMINA-RAINBOW STARGASM

♦ JASMINA im kinda busy 2s7tef6
(c)psychozee

« Je suis comme ça et puis c'est tout ! »



♦ JASMINA im kinda busy 51018594
(c) red shade
YOUR IDENTITY


Stargasm
Jasmina-Rainbow Delilah
Fille
Née le 13 decembre
Née à Londres
Étudie la littérature
Origines françaises


Spoiler:


Dernière édition par Jasmina-R. Stargasm le 23.08.10 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 17:52

Talk, I'm listening to you



« Chérie, tu m'aimes? » « Quoi? bien sûr que je t'aime! » « Alors ... Jasmina-Rainbow, veux-tu m'épouser? »

Hého, doucement! Je suis là. Reprenons du début, vous voulez. Alors moi, c'est Jasmina-Rainbow Stargasm, 19 ans, étudiante en littérature anglaise. Je suis grande, mince, blonde avec des reflets châtains. J'aime la danse, la musique, la poésie, écrire, sortir, m'amuser. Enfin, comme toutes les jeunes femmes aujourd'hui. Passons maintenant à mon histoire. Je suis née à Londres même, un certain 13 décembre. Papa, Maman, les cousins, les cousines, mon grand frère ... Rien d'extraordinaire en fait, ma famille est typiquement anglaise. Bien soudée, presque parfaite. Je vous passe mes années à jouer aux Barbies avec Annastacia et Elaine, mes meilleures amies, et je vous emmène directement aux bal de promo de la 5°.

« Chels', tu crois que Kévin va m'inviter pour demain soir? » La jolie blonde tourna la tête vers une petite brune timide assis dans un coin de table. Chelsey, c'était une 5° aussi, mais tellement moins bien cool que nous. Hanna et Hell, précédemment appelé Annastacie et Elaine, étaient devenus de vraies garces. Que dis-je, nous étions devenus des garces. Nous avions invité Chelsey a notre table ce jour-là, nous savions qu'elle était folle amoureuse du certain Kévin, qui était le mec le plus canon du collège. « Je ... Je ne sais pas. Peut-être. » Hell rigola un peu. « En tout cas, j'ai entendu dire qu'il craquait pour toi! » Le visage de Chelsey s'illumina d'un grand sourire. « C'est vrai?! » « Non, faut pas rêver ma pauvre! » répondit la jolie blonde, un sourire sadique aux lèvres. « Allé les filles, on move! » dis-je sèchement, me levant de ma place vers les casiers. « C'était trop méchant! » « La prochaine fois, elle ne fera pas confiance à des filles plus populaires! »

Maman m'avait dit que trainer avec Hanna et Hell n'était pas une bonne idée. Mais peut m'importer. J'étais populaire, belle, je sortais avec les mecs les plus canons, j'avais deux meilleures amies et le collège entier nous craigniez. C'était la belle vie.

« Marjane. » « Quoi? » Je daignais un peu lâcher mon téléphone pour lancer un regard interrogatif vers mon frère. « Dans Persepolis, elle s'appelle bien Marjane. Et non pas Marianne. » Je rigolais un peu, sarcastique. « Ca me fait de belle jambe! » Il s'approcha doucement de moi, les bras croisés devant son torse. « Tu te souviens des supernanas? » « De quoi tu parles, encore? » « C'était notre gros délire quand on était gosse. Toi, moi, et c'est tout. Tu me manques, petite soeur! » Je fis une tête incrédule. « Je suis même pas encore parti! » « Si, tu ne sais pas à quel point tu as changé. Tu n'es plus la même, JR! » JR. C'était le surnom que m'avait donné mon frère alors qu'on faisait une partie de base-ball dans la campagne. Il avait vraiment raison. Mon frère et moi nous nous entendions vraiment bien avant que je rentre au collège. Il ne comprenait pas que traîner avec sa famille c'était trop la ''lose''. « Samedi, on se fait un bowling. Toi, moi, comme avant! » « Non, samedi y'a le bal de promotion et je suis sûre que je vais être reine. » « Reine de la superficialité, ouais! »

Puis les années passèrent ... Fin du collège, lycée, le diplôme. Tout ça passa vraiment vite. Tandis que Elaine et Annastacia continuèrent dans leur débauche, je m'assagis un peu, en particulier grâce à mon frère. Puis je l'ai rencontré. Lui. Edwain Van Hilson, l'homme le plus fabuleux. Bon d'accord, j'en fais peut-être un peu trop. Je n'aimais pas Edwain. A vrai dire, l'amour, c'est pas mon truc. Mes parents se sont divorcés, mon frère a été plaqué par sa fiancée, ma tante est lesbienne et la meilleure amie à ma mère est inscrite sur des sites de rencontres. Voilà la représentation de l'amour dans ma famille. J'étais sorti avec pas mal de mecs, mais avec ça n'avait été sérieux avec aucun. Mais de toutes mes histoires, c'était celle avec Edwain.

Central Park, une jolie après-midi d'Automne. J'étais avec mon petit-ami, Edwain, à marcher calmement. « Chérie, tu m'aimes? » me demanda le beau brun. Je fis un petit sourire, surprise. « Quoi? Bien sûr que je t'aime! » J'avais rencontré Edwain il y avait a peu près un mois et demi, à un match de baseball amateur. Il jouait et je le regardais. Et en fait, il m'a plutôt assommé. Et pour se pardonner nous avions dîné ensemble. Je lançais un regard à mon copain, qui venait tout juste de s'arrêter. Il fit un grand sourire, mit la main dans sa poche et se mit à genoux. Oh mon dieu, tout sauf ça. « Alors ... Jasmina-Rainbow, veux-tu m'épouser? » Une bonne minute passa. J'étais là, planqué, le coeur battant à toute vitesse. « Ed ... » finis-je par lâcher. Il se releva, son sourire avait disparu. « On se connait depuis quoi? Deux mois? Un mariage c'est plutôt ... prématuré! Je tiens à toi, hein, ne croit pas le contraire. Mais non, je ne veux pas me marier, désolé. » Il fit un petit sourire. « Jasmina, sérieusement. Tu m'aimes? Tu es amoureuse de moi? » continua-t-il, comme pour m'enfoncer. « Je ... Oui, je crois. J'espere ... » « Mais tu n'en es pas sûre. » Ce fut les derniers mots que celui qui avait faillit être mon fiancé m'avait dit. Je ne l'ai pas revu de suite. Je l'appellerais, un jour. Peut-être.

Et me voilà aujourd'hui. Âgée de 21 ans je suis étudiante à l'internat de Review. Je ne peux pas vous dire grand-chose de plus, car l'avenir est à venir. Je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas si je vais enfin être amoureuse, ou si je vais rester un heart of glass. Je ne sais rien. Si, je sais une chose.

Attention Review, here I come!


Dernière édition par Jasmina-R. Stargasm le 24.08.10 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue15/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 18:59

    Rachel ♦ JASMINA im kinda busy 795251
    Welcomm' !

    Bonne chance pour ta fiche & pour l'histoire du scénario,
    Elle a été déplacée à la corbeille, car les scénarios ne sont autorisés que pour les membres de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue0/0♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 19:12

Hellow, Pearley t'a tout dit. Tu peux toujours créer ton propre perso ou voir si y'en a des libres.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 20:39

haa d'accord, désolé alors c'est notre faute! *boulets un jour, boulets toujours!* Smiley13
anyway, merci beaucoup pour tout ses bienvenues ♦ JASMINA im kinda busy 491942
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue15/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 20:41

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 20:42

meester ♦ JASMINA im kinda busy 383261 merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue15/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 20:48

    De rien !

    C'pas grave de toute manière y a que des boulets sur ce forum ! ♦ JASMINA im kinda busy 14932
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 20:52

alors je vais m'y sentir bien, haha Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue0/0♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 21:21

Oui, Pearley est bien placée pour en parler... ♦ JASMINA im kinda busy 387355
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue18/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 21:33

Bienvenue et ne fais pas attention à ces fous, nous sommes très gentils Very Happy
McAdams <3
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue0/0♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 21:53

Heu sixtine, cites moi 3 personnes saintes d'eprit ici s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue18/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 21:54

Moi moi et moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 21:58

l'un n'empêche pas l'autre sixtine, pour ma part je suis une folle qui aime le flood mais qui est très gentille *ou pas* ♦ JASMINA im kinda busy 398994
non sérieusement, j'aime les fous! ♦ JASMINA im kinda busy 32840
breef, merci beaucoup, kristew ♦ JASMINA im kinda busy 890197
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue0/0♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 21:58

Oui, tu es parfaite. (Comment ça je lui lèches les bottes ? Bah oui, mais ça fait partie du pacte, et puis, elle est cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue18/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 22:00

VIVE LES FOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue0/0♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 22:00

Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 22:16

bande de floodeurs va! haha, j'aime ce forum ♦ JASMINA im kinda busy 967544
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue0/0♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 22:26

Nous aussi on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
S. Albà St James
Je te présente
S. Albà St James
Messages : 24


♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 22:30

ma nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . ♦ JASMINA im kinda busy 418891
encore désolé pour le scénario ♦ JASMINA im kinda busy 14932 ♦ JASMINA im kinda busy 587311
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue20/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 22:35

ma mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♦ JASMINA im kinda busy 418891
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue15/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 22:36

Dan Grant a écrit:
Oui, Pearley est bien placée pour en parler... ♦ JASMINA im kinda busy 387355

Exact ! J'aime beaucoup ♦ JASMINA im kinda busy 476182
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue15/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime21.08.10 23:00

♦ JASMINA im kinda busy 136414 Je vais tous vous manger mes cacahuètes pour la peine !! ♦ JASMINA im kinda busy 136414
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue0/0♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime22.08.10 0:16

M'en fous, moi j'ai des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
♦ JASMINA im kinda busy Left_bar_bleue18/20♦ JASMINA im kinda busy Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime22.08.10 8:55

Moi aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com

Je te présente
Contenu sponsorisé


♦ JASMINA im kinda busy Vide
MessageSujet: Re: ♦ JASMINA im kinda busy   ♦ JASMINA im kinda busy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ JASMINA im kinda busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: Présentations :: You did it !-