DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Left_bar_bleue20/20(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Vide
MessageSujet: (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas?   (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Icon_minitime24.08.10 16:43


STARGASM, NATHANIEL-JOSHUA
« ft. Matthew Bomer, négociable »

(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Mkjjvo
(c) brokenbrain.


« Je t'aime pour ce que tu es ! »


RELATIONSHIP'S

(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? E8uxc5
(c) psychozee

    Jasmina-Rainbow Stargasm
    ft. Rachel McAdams
JR est la petite soeur de Nate. Petits, ils étaient absolument inséparables. Elle le faisait jouer aux barbies, il lui apprenait le baseball. Mais JR à grandit, et a commencé à fréquenter d'autres filles bien plus garces. Nate n'a jamais comprit comment ça soeur été devenu une telle garce.

Aujourd'hui, JR est étudiante à Review. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son grand frère est aussi dans cette école, mais en temps que surveillant. Il est venu en particulier pour surveiller sa soeur, ses fréquentations et ses activités. Il tient vraiment à ce que sa soeur redevienne celle qu'elle était avant.

Pour en savoir plus, vous pouvez toujours lire ma fiche ou me contacter par MP, je suis à votre service (aa). ♥


Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Left_bar_bleue0/0(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas?   (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Icon_minitime24.08.10 17:19

Je veux un pote surveillant, je veux un pote surveillant ! (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? 155164
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Left_bar_bleue20/20(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas?   (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Icon_minitime25.08.10 13:46

en plus j'ai choisi un canon heein! (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? 749359
ça manque de surveillant ici, les jeunes font que des bêtises (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? 398994
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas?   (m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BOMER ♦ toi là, tu m'espionnes, n'est-ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: Scénarios-