DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Houhou, fait le Hibou. || DAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cokaéen L. Heddison
Je te présente
Cokaéen L. Heddison
Messages : 74


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Houhou, fait le Hibou. || DAN. Left_bar_bleue14/20Houhou, fait le Hibou. || DAN. Empty_bar_bleue  (14/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Houhou, fait le Hibou. || DAN. Vide
MessageSujet: Houhou, fait le Hibou. || DAN.   Houhou, fait le Hibou. || DAN. Icon_minitime24.08.10 17:55


    Je connaissais Riview comme ma poche, puisque je suis née ici. C'est une ville très petite et les gens sont très chaleureux, enfin a par quelques uns. Aujourd'hui c'était samedi, je n'avais pas cours et heureusement. Cet internat était simpa, je m'ennyais pas mal mais bon c'est comme ça au début. J'attendais impatiemment l'arrivé de ma soeur, elle compte me retrouver à l'internat au plus vite. Celà faisait plus d'une heure que j'étais perché dans mon arbre, près du sentier. Je ne voulais pas trop m'éloigner car j'avais toujours peur de me perdre, cette forêt est immense. Sa me rapellais le jour où on c'était perdu avec Ecstasya, on avait 8 ans, elle avait pleuré comme une madeleine et moi comme je suis la soeur aînée, je devais retrouver notre chemin. Heureusement que j'avais le sens de l'orientation. Bref, du haut de mon grand arbre, je voyais tous, les gens qui arrivait, les oiseaux s'envôler etc... Il était 16h00 tapante et je comptais bien y rester encore un peu, j'adorais cette endroit car c'était calme, j'aimais l'odeur des feuilles humides, de l'ecorce d'arbre, de la forêt en général. J'étais allongé sur une grande branche, on aurait pu me demander comment j'étais monté ici, pour tout vous avouer je suis un vrai petit singe, j'adore grimper partout et faire ma casse-cou. Les jambes dans le vide et allongée de tout son long comme un chat, je regardais le ciel, chantonnant une chanson de Lady Gaga. La chanson, c'était simplement ma passion, ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Houhou, fait le Hibou. || DAN. Left_bar_bleue0/0Houhou, fait le Hibou. || DAN. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Houhou, fait le Hibou. || DAN. Vide
MessageSujet: Re: Houhou, fait le Hibou. || DAN.   Houhou, fait le Hibou. || DAN. Icon_minitime06.09.10 10:57

[HRP = Désolé du retard, mais je n'avais plus de clavier. "C'est pas moi, c'est le coca !" Enfin, pas la peine de te faire un dessin, mais ça va mieux maintenant, je peux répondre, enfin, si tu es toujours là.]

Il devait être aux alentours de quinze heures, mais je n'avais pas envie de me poser. J'avais fait le tour de l'internat une bonne vingtaine de fois, et je commençais à m'en lasser. Mais ou est ce que je pourrais bien aller ? Je me rendis dans le hall d'entrée, ou il y avait un plan de l'internat. Il y avait l'internat, les dortoirs, le parc et je voyais, dans le coin, en haut à gauche : "Forêt de Riview" Une forêt, ici ? Ca ne pouvait être que vrai, si c'était marqué sur un plan. Si même les plans sont faux, je ne sais pas à qui me fier, alors. Je rigolai bêtement avant de prendre la direction de cette fameuse forêt.

Je n'avais jamais été aventurier, ce n'était pas vraiment dans ma nature, et pourtant, j'ai grandis à la campagne, entouré d'animaux, de plantes, d'arbres, bref, le paradis pour certains, mais certainement pas pour moi. Je suivais donc le sentier balisé, ne préférant pas m'engager dans les buissons et les hautes herbes. La forêt s'étendait à plusieurs kilomètres devant moi, mais je n'avais pas vraiment envie de m'y engouffrer, je décidai donc de ressortir par un chemin différent. Je fis certainement quelques détours étant donné que je ne sorti de la seulement à seize heures. Je m'arrêtai à la sortie, profitant du soleil tapant sur mon visage, puis j'entendis soudain un fredonnement. Je pensais d'abord que c'était mon imagination, mais en levant les yeux au ciel, j'aperçus bel et bien une jeune fille, en train de chanter, perchée sur son arbre. Je me demandai bien comment elle était montée la haut.

Je mis mes mains autour de ma bouche, pour porter ma voix, et cria : « Salut toi, t'es montée comment, là haut. » J'ignorais si elle m'avait entendue ou non, mais je n'avais pas vraiment de choses plus intéressantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Houhou, fait le Hibou. || DAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Outside of the school :: Forêt-