DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Left_bar_bleue20/20rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Vide
MessageSujet: rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL   rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Icon_minitime25.08.10 0:08

Douze heures trente-deux, il était alors l'heure de la pose. Après avoir avalé plutôt rapidement l'affreux plat qui nous servait de repas, je me décidais à me préparer sérieusement à mon nouveau cours. C'était rare, très rare. Depuis que j'étais à Review, je ne travaillais pas vraiment. J'écrivais quelques leçons, je bossais un peu le soir, mais rien de plus. Je passais d'abord chercher des affaires dans mon casier avant de passer aux toilettes. « Ahh, fait chier ... » murmurais-je. Je savais bien que les vulgarités étaient à bannir ici, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'en dire. J'appuyais un peu plus fort sur la poignée de la porte, rien à faire, les toilettes des filles était verrouillé ... ou bloqués. Je lançais un regard autour de moi, personne en vue. Je finis finalement par entrer discrètement dans les toilettes des hommes. Personne n'était là, sauvée. Je posais doucement mon sac sur le sol. Les toilettes des hommes m'avaient toujours répugné. Les hommes m'avaient toujours répugné. « Dépêchons nous, me dis-je à voix haute, il faut vite sortir d'ici! » Je m'approchais des glaces qui se trouvaient sur le mur de gauche. Mascara, fond de teint, gloss. En quelques minutes, mon maquillage fut remis à neuf. Un sourire, j'étais parfaite. J'allais me laver rapidement les mains avant de sortir, mais un bruit attira mon esprit. Le bruit d'une porte qui s'ouvre? Hoho, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Left_bar_bleue8/20rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL   rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Icon_minitime25.08.10 12:49

Pendant les cours, je cherchais toujours à esquivé le cours d'après, comment je pouvais m'y prendre... Pour ne pas être ringard. Moi, j'dis tout, j'ai même un carnet dans lequel j'ai mis mes esquives qui ont marché et que je peux reprendre... J'ai jamais vraiment aimé les cours, d'ailleurs, je ne sais même pas ce que je fais ici.. C'est vrai qu'être journaliste sportif, c'était mon rêve, mais après, les cours, c'est autre chose... Grâce à mes parents, j'ai été intégré ici, à l'internat Riview, mais bon, c'est seulement grâce à eux, sinon, j'serais actuellement à galérer, dans ma chambre, ou en compagnie d'une fille, dans sa chambre. « Monsieur, j'ai une envie soudaine d'aller au chiottes...euh toilettes... Puis-je? » demandais-je en plein court, le coupant dans son élan. Il me fit oui de la tête, il avait intérêt tiens. Je m'avance vers les chiottes pour mecs, j'ouvris la porte et je vis une femme ... Surement la nouvelle prof de je ne sais pas quoi, mais bon, on s'en fous, elle était jolie ! « Salut, vous faites quoi ici en fait ? » J'étais choqué, pourquoi une femme dans les toilettes des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina-R. Stargasm
Je te présente
Jasmina-R. Stargasm
Messages : 30


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Left_bar_bleue20/20rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Empty_bar_bleue  (20/20)
Disponibilité :
Relations are not always easy:

rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL   rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Icon_minitime25.08.10 13:31


Un grand jeune brun passa la porte, me regardant. Je fis un petit sourire, étant vraiment très gênée. Pourvu que ce ne soit pas un surveillant, me dis-je à moi-même. « Salut, vous faites quoi ici en fait ? » me demanda-t-il. « Je ... » Je m'avançais doucement vers mon sac, le récupérant d'un coup sec. « Les toilettes des filles sont fermées. Je devais me remaquiller. » Je fis un nouveau sourire, un peu plus rassuré. Après tout, je n'avais rien fait de mal. Ce n'était pas ma faute si les toilettes des filles étaient encore fermées à clé. Je ne pouvais pas retourner en cours sans me maquiller, non? « Moi c'est Jasmina ... T'es étudiant? » Ce n'était pas mon habitude de discuter avec le premier venu, mais après tout, ce serait certainement mieux qu'allé en cours d'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL   rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre innentendue, ... ou pas. FT GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Inside of the school :: Toilettes-