DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Left_bar_bleue8/20(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Vide
MessageSujet: (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE]   (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Icon_minitime16.08.10 15:19


DORALEEN OPRAH LIVINGSTON
«Featuring Katie Cassidy. »


(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Tumblr_l2j3anFUQh1qbapcr
(c) ♣ FOOLISH PLEASURE


« Je t'aime pour ce que tu es ! »


RELATIONSHIP'S

(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] 034
(c) Live Journal

    GABRIEL ÀHARON LIVINGSTON
    featuring Ashton Kutcher
Doraleen, Gabriel, Gabriel, Doraleen ! En fait, quand tu parles de Gabriel, on entend de suite Doraleen et inversement. On pourrait presque penser qu'ils sont en couple, mais non, en fait, ils sont jumeaux ! Même si leur ressemblance n'est pas flagrante, parce que oui, ils ne se ressemblent pas, mais ils ont pratiquement le même caractère. Ils ont les mêmes idées, les mêmes pensées. Gabriel adore martyrisé les copains de Doraleen et la jeune blonde aime beaucoup avertir les copines de son frère s'il arrivait, par malheur, qu'elles le font souffrir, quoi que, ça n'arrive pas souvent, puisque c'est plutôt le genre de Gabriel de faire souffrir les filles, lui. Ils sont assez complice et s'entraide beaucoup, surtout quand il s'agit de vengeance.



Revenir en haut Aller en bas
Doraleen O. Livingston
Je te présente
Doraleen O. Livingston
Messages : 2


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Left_bar_bleue13/20(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Empty_bar_bleue  (13/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE]   (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Icon_minitime17.08.10 2:13

    devine qui est là! (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] 305610 (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] 826817 si tu veux bien de moi, évidemment
    le scénario + le pseudo + ashton, c'était trop d'un coup, j'ai pas pu résister (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] 155164
    si je te fais les yeux doux, tu veux bien me réserver ce magnifique personnage s'il vous paît? (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] 940962
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Left_bar_bleue8/20(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE]   (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Icon_minitime17.08.10 10:48

Haaan ma sexy de soeur #ZBAFF#
J'avoue que voilà, j'ai tous fait pour qu'on tombe sous son charme quoi (aa)
Bien sûr que j'veux de toiiii x) J'voulais même te prendre en amoureuse mais Sixtine elle voulait pas Sad
Bref j'te réserve ça (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] 155164
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Vide
MessageSujet: Re: (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE]   (f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CASSIDY ; hey soul sister. [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: Scénarios-