DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan Grant - Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Dan Grant - Nice to meet you Left_bar_bleue0/0Dan Grant - Nice to meet you Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Dan Grant - Nice to meet you Vide
MessageSujet: Dan Grant - Nice to meet you   Dan Grant - Nice to meet you Icon_minitime17.08.10 12:41

Dan Grant - Nice to meet you Doyouwanttoknowme

Profil :

Présentation :


Présentation HRP :






Dernière édition par Dan Grant le 23.08.10 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Dan Grant - Nice to meet you Left_bar_bleue0/0Dan Grant - Nice to meet you Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Dan Grant - Nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Dan Grant - Nice to meet you   Dan Grant - Nice to meet you Icon_minitime19.08.10 22:59

Dan Grant - Nice to meet you Doyouwanttobemyfriend

Charlie Donahue - 10


Dan Grant - Nice to meet you 2s9979x

Charlie... Je l'ai connue au réfectoire, j'étais curieux de la voir, isolée avec son casque bien qu'elle était avec des filles qui parlaient beaucoup. Sinon, je ne la connais pas beaucoup, mais elle m'a l'air sympathique. Elle analyse apparemment les gens, étant donné qu'elle a devinée que j'étais surveillant.


Gabriel À. Livingston - 6

Dan Grant - Nice to meet you Ashton10

Quel connard ce gosse ! Je l'ai rencontré pour la première fois à la fête d'ouverture du collège, et il a amené d'alcool, m'a provoqué en le buvant sous mon nez, et le pire dans tout ça ? J'avais tellement la flemme de me prendre la tête avec lui que je lui ai laissé sa bouteille. Je l'ai eu ensuite en heure de colle, et il n'a pas été trop chiant, mis à part qu'il m'a demandé ce qu'était le titicaca ou cacatiti ou catimini ou je ne sais quoi. Il est riche, lourd, il saute sur tout ce qui bouges, sportif, enfin, le stéréotype du beau-gosse à la grosse tête, quoi.


Izadora J. Callahan - 8

Dan Grant - Nice to meet you 3469xth

Le concierge ! Elle m'a prit pour le concierge, bon, d'accord, je suis un adulte, mais il y a plein d'autres adultes dans un internat quoi, comme les professeurs ou par exemple je sais pas moi... Un surveillant. Nan mais dès fois, c'est grave. Mais bon, elle a plutôt l'air sympa mis à part ça.

Pearley B. Callahan - 4

Dan Grant - Nice to meet you Jaxrvq10

Pearley n'est qu'une balance, d'accord, Penny a eu l'idée de s'échapper de l'heure de colle mais de la à balancer Penny pour être collée seulement une heure de moins. Elle a l'air d'une fille pourrie gâtée, et je pense que c'est ce qu'elle est. Ha, et elle s'est aussi pris un verre d'eau dans le visage par Sixtine, je suppose que c'était bien mérité, non ?

Penny T. Scarlett - 7


Dan Grant - Nice to meet you Of0kzr

Penny, je pense qu'elle est nerveuse, quand par exemple elle pète un câble pendant une heure de colle, sous le stress, et puis quand elle s'énerve pour un rien contre Sixtine, sans preuve. Enfin, je ne la connais pas plus que ça mais elle a l'air d'être assez... banale, en fin de compte.


Queen A. Madyson - 19

Dan Grant - Nice to meet you 87810

Putain qu'est ce que je l'apprécies, cette fille ! Je veux dire, je ne la connait que depuis quelques temps mais elle est si sympa... On avait passé une journée ensemble que pour moi, c'était comme si on se connaissait depuis des mois. Elle est marrante, gentille, et en plus, elle est jolie. Que demander de plus, franchement ?

Sixtine P. Heartlack - 13

Dan Grant - Nice to meet you 25ouezr

Il faut dire que Sixtine n'a pas fait un bon départ dans cet internat, apparemment. Entre Penny qui l'accuse de l'avoir balancée et Pearley qui se prends un verre d'alcool dans la tête par sa faute, elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Mais, j'ai commencer à lui parler, et elle est plutôt sympathique, bien qu'elle soit timide et réservée.




Dernière édition par Dan Grant le 23.08.10 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
Dan Grant - Nice to meet you Left_bar_bleue0/0Dan Grant - Nice to meet you Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

Dan Grant - Nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Dan Grant - Nice to meet you   Dan Grant - Nice to meet you Icon_minitime20.08.10 3:49

Dan Grant - Nice to meet you Doyouwanttotalkwithme

Are you lost ? (Izadora ) Here

the first days are always the same (Charlie ) Here

De très jolis dessins. (Sixtine ) Here

C'est moi qui t'invites. (Queen ) Here

Ca vous apprendra à sécher les cours, bande de rats. (Terminé ) Here

Une journée ensoleillé (Terminé ) Here

2 heures de retenue pour une pauvre innocente (Terminé ) Here

Fête d'ouverture de l'internat (Terminé ) Here


Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


Dan Grant - Nice to meet you Vide
MessageSujet: Re: Dan Grant - Nice to meet you   Dan Grant - Nice to meet you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Grant - Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: évolution du personnage-