DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue15/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 18:47

Queen Alyson Madyson

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  29pus87
(c)hot potatoe


« Je suis comme ça et puis c'est tout ! »

Talk, I'm listening to you



Mon histoire ? C'est simple une fille toute banale sortie d'une famille archi-milliardaire, mon nom vous devez surement le connaitre : Madyson, parfois je ne voudrais pas m'appelait comme ça, mais bon... J'me marierai et changera! Enfin bref j'suis née un jour d'été, le vingt-huit juin 1991, j'ai donc dix-neuf ans. J'suis née à s't'hopital qui disent hyper réputé alors que les médecins d'las bas on l'même diplôme que dans les autres hôpitaux, mais bon, ça doit être des personnes issu de grandes familles. Pourquoi Queen ? Qui veut dire Reine, parce que tout simplement mes parents veulent voir leur fille finir comme une reine, le truc le plus stupide du monde ! J'me rappelle quand mon père m'a acheté un poney et m'a dit : "Tien pupuce c'est pour toi" j'lui ai répondu :"Euuh... Tu veux que je fasse quoi avec ?" Ma mère m'appelle la "ptite rebelle". J'me rappelle dans le temps quand ma ptite soeur allée jouer au parc et que je devais la surveiller et quand elle rentrait elle fessait la misère . Olala la futur génération, aucune reconnaissance. J'ai toujours écouté mes parents, mais en grandissant mon côté rebelle apparue et on peut dire que ce n'était pas un petit côté. J'rentrais hyper tard le soir, j'allais pas à l'église tous les dimanches pour la messe et j'ai fumé quelques substances pas très net pendant quelque temps mais j'ai encore grandi et tout ça c'est fini... sauf l'église. J'crois qu'elle aurait dû donner ce nom à ma sœur ! La ptite blonde hyper parfaite qui fait chier tout le monde à dire à chaque repas qu'elle veut devenir avocate et avoir pleins d'argent et c'est là que ma mère dit :" Regarde Queen tu devrais prendre exemple sur ta P'TITE sœur!". Moi j'me disais :" elle a sept piges elle comprend rien dla vie on verra si elle sera aussi riche qu'elle le prétend cette futur "REINE". C'est qu'à 15 ans que j'ai commencé à prendre soin d'moi, au début j'étais un pti garçon manqué, mais maintenant j'prend hyper soin d'moi ! Et à 16 ans j'ai rencontré King, nan j'déconne, il s'appelait Mike ce gros bléro qui sert à rien, quand j'y réflechis bien, j'me dit :"Bin merde comment j'ai pu fréquenter ce mec ? C'était pas possible j'étais aveugle dans le temps ?!" Et oui, on fait toutes des erreurs les filles et ces satanées de copines qui font les hypocrite, Grrr j'l'ai supporte pas ! Enfin bref arrivé au collège j'ai commencé à montrer à mon père que j'étais pas de leur monde et bien entendue ma p'tite soeur avait que des sales notes : MOUAHAHAHAHAH ! A prèsent je me sépare de mes parents pour venir à Riview, une ville dite l'internat de Riview... mon appartement ? A 19 piges, nan mes parents ne seront jamais d'accord, mais j'compte chopé du taf et oui papa... j'suis pas si bête que tu ne le penses, j'peus bosser pas besoin de serviteur hin ?! Enfin sur ce... Me voilà !



QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Sans-titre-2l-1f281a6
(c)Leavesden
YOUR IDENTITY


Nom : Madyson
Prénom(s) : Queen A.
Sexe : Féminin
Né(e) le : 28 06 1991
à : Londres
Etudes : Droit
Origines : Une pure Londonienne


Spoiler:


Dernière édition par Queen A. Madyson le 17.08.10 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen L. Heddison
Je te présente
Cokaéen L. Heddison
Messages : 74


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue14/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (14/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 18:48

    Leighty ♥️
    Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Penny T. Scarlett
Je te présente
Penny T. Scarlett
Messages : 82


QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 18:50

Bienvenue

Leighton Meester QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  826817 QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  826817
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 18:50

Oh la famille de Gabriel débarque Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Penny T. Scarlett
Je te présente
Penny T. Scarlett
Messages : 82


QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 18:55

Bonne chance xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue15/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 18:56

Bienvenue !
Leightoon (l)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue8/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 19:45

Dan Grant a écrit:
Oh la famille de Gabriel débarque Smiley12
Ahah elle va te faire souffrir QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  418891
Sinon, bah bienvenue hein QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  795251 Et je tiens à dire que je ne l'ai pas harcelé pour qu'elle s'inscrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue18/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 19:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 19:47

Menteuse, me connaissant, ça ne te surprendrais pas. Et comme d'habitude, Sixtine me grille. Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue18/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 19:48

Mais non tu m'adores
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Jazlynn A. O'Neil
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil
Messages : 64


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue15/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 19:53

Bienvenue sur DTTP (:
Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 19:58

J'espère que t'es pas comme Gab hein.

@Sixtine :Non, tu me grilles tout le temps donc je suis désolé, je te hais. Au fait, demain t'auras pas à me supporter, je vais à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue18/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 20:05

Haaaa tu vas à la plage ! On va avoir des vacances ! QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  418891
on va en profiter pour manger tous les membres QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  136414
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 20:28

T'es méchante. Puisque c'est ça je vous kidnappe tous et je vous emmène. Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue15/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 20:30

-Merci à tous ! Et non Dan, je ne suis pas comme Gab, je suis pire... Mais tu vas le découvrir par toi-même Razz Et toi cousin... NO COMMENT.
-Ma fiche est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 20:36

J'ai lu ta fiche est ton perso a pas l'air aussi chiant que celui de Sara hein. Enfin, faut pas se fier aux apparences. Me tarde de te voir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue8/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 20:38

Je te valide QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  155164 Oui méfie toi des apparences Dan, méfie toi ;)
Je t'ai mis chez les Christie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 20:41

Tss l'incite pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue15/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime17.08.10 20:41

-Gab, tu sais très bien comment je suis ! Surtout quand je t'ai tapé et que tu ne fessais rien hin ? Oup's ! Dan comme je t'ai dit tu vas me découvrir par toi-même :)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime22.08.10 23:49

Haha Sara, t'avais tort, Queen est tout simplement A-DO-RA-BLE, pas comme ton rat de Gabrieldemerdequinemeritemêmepaslenomdemerdeenboite.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue15/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime23.08.10 1:26

Ah ah ! Merci je te retourne le compliment QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  416931
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue0/0QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime23.08.10 1:37

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Left_bar_bleue15/20QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime23.08.10 1:54

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  155164
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Vide
MessageSujet: Re: QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère    QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN ALYSON MADYSON ♣ la rebelle se libère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: Présentations :: You did it !-