DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Atwood
Je te présente
Noah S. Atwood
Messages : 42


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Left_bar_bleue12/20fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Vide
MessageSujet: fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.   fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Icon_minitime17.08.10 19:23

    Voilà bientôt deux jours que j’étais enfermé dans ce foutu pensionnat. L’air de chez moi me manquais, fumer me manquai –je n’avais pas vraiment eu l’occasion depuis mon entrée- et puis faire la fête et me bourrer la gueule aussi. Certes il y avait eu une fête d’ouverture, à laquelle je ne suis pas aller, pour la simple et bonne raison que je n’en avais pas envi. Je n’avais pas envie d’aller à une fête sans alcool, pas envie de faire connaissance avec ces gamins immatures, pas envie de m’amuser, tout simplement.

    Je venais tout juste de sortir de mon dernier cours : Français. J’aime cette matière, je dirai même que c’est ma préférée, contrairement aux mathématiques. De plus que je trouvai le professeur assez sympa, il ne m’avait pas fait la remarque que tous les professeurs me font, comme quoi je n’écoutai rien. Non mais je crois que c’était parce que j’écoutai en fait … Quoi qu’il en soit, j’étais enfin libre ! Et je profitai de ces quelques heures de liberté pour aller prendre l’air, sortir de ce pensionnat assez étouffant, et surtout partir loin –oupas- des pensionnaires. Décidément, je ne les aimais vraiment pas. Peut-être était-ce parce je n’aime pas particulièrement me faire des amis ? Ou bien car leurs têtes ne me revenaient pas. Par contre, j’avais repéré quelques jolies filles ; enfin un point positif.

    Mains dans les poches, je sortais du pensionnat, histoire de visiter un peu les lieux. Je levais les yeux au ciel ; De gros nuages gris commençaient à arriver ; Foutu pays. S’il pleuvait, je pouvais dire adieu à mon temps libre, que j’avais attendu toute la journée … Je remarquai un petit parc, juste à côté du pensionnat. Très beau, plein de verdures, avec une jolie fontaine ; Le coin parfait pour décompresser un peu, en toute tranquillité.

    Adossé contre un arbre, joint en main, je regardai les gens autour de moi ; Tous avaient un sourire idiot accroché à leur visage, ils avaient l’air heureux. Comment être heureux en étant dans un pensionnat comme celui-ci ? Je me posais bien la question … Non loin de moi, deux garçons s’amusaient à s’envoyer un ballon de rugby, en riant. Si je ne m’appelais pas Noah Atwood, je serais sûrement aller me joindre à eux, mais ce n’était pas le cas, alors je restai à mon arbre, en les fixant. Mon regard se porta ensuite vers une jeune fille assez jolie, lisant assise sur la fontaine. Je la regardai un bon moment, sans vraiment la regarder, perdu dans mes pensés. Puis réalisant qu’elle devait sûrement me prendre pour un fou à la fixer comme ça, je fermai les yeux, posant ma tête contre l’arbre et savourant mon joint, sachant que j’allai encore attendre toute une journée avant d’en reprendre un autre …
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Left_bar_bleue18/20fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Vide
MessageSujet: Re: fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.   fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Icon_minitime17.08.10 20:04

    Je ne me sentais pas bien ici. Je ne savais pas si c'était l'air, je ne savais pas si c'était les gens, je ne savais pas ce que c'était tout court. Mais quelque chose clochait. Oh, dans ma tête, oui, il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas, mais aussi à l'extérieur. Mon frère ne m'adressait pas un regard et je devais mourir cent fois lorsqu'il m'en lançait un, rempli d'éclairs. Je me sentais las d'attendre quelque chose qui n'arriverait jamais, énervée d'évoluer avec des gens qui ne semblaient pas près à faire le pas comme moi, je haïssais l'humanité pour être aussi idiote.

    Je sortais de mon cours de dessin, qui avait été une partie de plaisir étant donné que j'étais assez douée dans la matière et que je m'amusais beaucoup à faire les exercices demandés par le professeur. Nous devions rendre des devoirs à des dates précises, mais je faisais tout en avance, révolutionnant le thème demandé encore et encore. Je n'avais plus cours de la journée, ainsi j'étais libérée, mais je n'avais toujours trouvé personne à qui parler. Je me rappelais encore avec amertume de l'incident du verre d'alcool, et ne voulais pas du tout recroiser une de ces filles bientôt. Ni le garçon d'ailleurs, Gabriel, même s'il m'avait semblé très gentil. Je me rappelais qu'avant que je parte presque en larmes, il m'avait envoyé un sourire. Charmant.

    Je m'asseyais sur le rebord de la fontaine, essayant de trouver mon équilibre, essayant également d'oublier ma maladresse qui me ferait surement tomber à l'intérieur. Une jeune femme que je ne connaissais pas s'assit à côté de moi et je lui adressais de timides regards. Elle était belle, contrairement à moi. Malgré cela, elle avait de nombreux points communs avec ma personne, puisqu'elle était brune, et qu'elle sortait un livre. J'avais envie de lui adresser la parole, mais je ne m'y résolvais pas. Alors, lâche, j'abandonnais et retournais à ma lecture. Pour l'occasion, j'avais ressorti un de mes vieux romans du placard, Jane Eyre.

    Je voulais faire honneur au nom de mon dortoir, même si je ne lui avais pas apporté de points au cours des derniers jours. Je ne voyais pourtant pas comment mieux me comporter, on devrait m'avoir donné des points depuis lors ! J'avais l'impression que ce n'était que les alcooliques et les droguées de mon dortoir qui en recevaient, alors qu'il était stipulé que .. Non, il ne fallait pas que je m'énerve, sinon un autre événement fâcheux allait arriver. Je reprenais mon livre en main et me replongeais dans la fabuleuse histoire de cette féministe avant l'heure, avant de réaliser que quelqu'un m'observait. Ou observait la personne à côté de moi, ce qui était plus logique. N'empêche que ce regard me dérangeait. Cela me pesait sur l'esprit, cela ne me faisait pas me sentir à l'aise. Alors au bout d'un moment, je me levais et je m'approchais du jeune homme qui fumait quelque chose et le regardais avec un air de confrontation. « Tu .. » Je perdais mes moyens. Vite, je passais une main dans mes cheveux et c'était reparti. « Est-ce que c'est .. moi que tu regardes ainsi ? Car c'est très perturbant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Noah S. Atwood
Je te présente
Noah S. Atwood
Messages : 42


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Left_bar_bleue12/20fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Vide
MessageSujet: Re: fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.   fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Icon_minitime18.08.10 15:54

    no inspiration ON fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. 7159

    Tête contre l’arbre, yeux fermés, l’air frais soufflant sur mon visage, j’étais bien. J’aurai pu rester ainsi des heures et des heures, mais quelqu’un en décida autrement. Je sentis quelque chose frapper ma jambe, ce qui m’obligea à ouvrir les yeux ; Les garçons qui jouaient au foot avaient décidé de m’emmerder, et ça je n’appréciai pas vraiment. L’un d’entre eux se dirigea vers moi ; Yeux bleus, cheveux blonds, vêtus comme un bourge … Exactement le genre de mec que je n’aime pas. « Désolé mec, on n’a pas fait exprès … » Je le regardai de haut en bas, haussant un sourcil et rétorquai sèchement « Pas grave. » Je poussa ensuite doucement le ballon avec mon pied droit afin de le lui rendre. « Hé mais tu veux pas te joindre à nous ? » Haha, la bonne blague ! Et puis quoi encore ?! Je le dévisageai. « Non. ». Suite à ma réponse aussi froide que la glace, je le regardai s’éloigner, marmonnant des trucs inaudibles. Peut-être avait-il envi de mon poing dans sa face ? Si c’était ce qu’il désirait, je m’en serai pris à cœur joie.

    Enfin, ma cigarette terminée, je l’écrasai au sol à l’aide de mon pied. Et, mains dans les poches, j’admirai le beau paysage qui s’offrait à moi. Soudain, j’entendis une voix féminine non loin de moi. « Tu … » Je tournai brusquement la tête, et découvrit une jeune femme, juste devant moi. D’ailleurs, cette jeune femme n’était d’autre que la fille que je fixai (sans vraiment fixer) sur la fontaine. Je ne me gênai pas pour la regarder de bas en haut, puis reporta mon regard sur ses yeux, attendant la suite. « Est-ce que c'est .. moi que tu regardes ainsi ? Car c'est très perturbant. » Je la dévisageai comme je sais si bien le faire, histoire de la mettre mal à l’aise, puis croisa mes bras. « Oui, c’est toi. En fait j’étais perdu dans mes pensés, je ne te regardais pas vraiment … »
    Waw. Moi-même je suis étonné de ne pas l’avoir envoyé balader, tiens. Je continuai de la regarder dans les yeux, sans les lâcher une seule seconde ; je voulais la déstabiliser. Elle m’avait l’air d’une jeune fille assez réservée, qui voudrait paraître comment dire … Sociable ?

Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Left_bar_bleue18/20fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Vide
MessageSujet: Re: fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.   fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Icon_minitime18.08.10 16:05

Il me toisa de haut en bas et je me rigidifiais. Que faisait-il au juste ? Était-il en train d'allumer son bonasse-radar pour savoir si je pouvais atterrir dans son lit ou pas ? Il sembla rester sur sa faim. Normal, je n'étais pas blonde, je n'avais pas les seins refaits de Pamela Anderson. La seule chose qui pouvait s'apparenter à une courbe restait mon postérieur qui était, à mon sens, énorme, et que je cachais le plus possible. Il ne pouvait même pas le voir puisque j'étais face à lui. Il fixa son regard dans le mien et j'avais beaucoup de mal à le soutenir, ayant préféré baisser les yeux vers mes chaussures comme je le faisais d'habitude. Finalement, après deux trois secondes à le regarder, je baissais finalement le regard comme une lâche et passais une main dans mes cheveux tout en me mordant les lèvres, de gêne. Je n'étais vraiment pas le genre de fille avec qui on pouvait parler facilement, c'était clair. Et pourtant, je n'étais pas méchante .. Ou en tout cas, pas la majorité du temps. J'étais une fille plutôt gentille, trop gentille si vous voulez mon vrai avis, et qui se laissait berner très facilement la plupart du temps.

« Oui, c’est toi. En fait j’étais perdu dans mes pensés, je ne te regardais pas vraiment … » Je poussais un soupir de soulagement. De un, je ne m'étais pas trompé ce qui aurait été une totale honte pour moi, et de deux, il ne me fixait pas. Je passais au final pour une idiote. « Je suis désolée de t'avoir dérangé pour ça, tu fais qu.. » C'était évident ce qu'il faisait, ce que j'étais bête. « Enfin je vais te laisser à tes occupations. » Je me retournais pour partir et avant, je me disais qu'il fallait au moins que je lui dise mon nom. Pour la politesse. Je revenais alors sur mes pas et lui tendais la main avec énergie. « En fait, moi c'est Sixtine. Comme la chapelle. » J'avais pris l'habitude de le dire car on me posait systématiquement la question. J'avais parlé un peu comme un robot, ce qui montrait mes habilités sociales « En fait je n'aime pas tellement lire à côté de la fontaine, ça fait trop de bruit et il y a trop de monde, est-ce que tu .. est-ce que ça te dérangerait si je lisais dans les alentours. Enfin pas loin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Noah S. Atwood
Je te présente
Noah S. Atwood
Messages : 42


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Left_bar_bleue12/20fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Vide
MessageSujet: Re: fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.   fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Icon_minitime19.08.10 15:18

    Je ne m'intéresse pas tellement aux filles, non pas que je suis gay, mais quand je les regarde de haut en bas, c'est surtout pour les mettre mal à l'aise, pas pour voir leurs ‘formes généreuses'. Enfin, quoi que ... (menteur, haem.) Mais je suis un homme, n'est-ce pas ? Et les hommes ne se limitent pas à regarder une femme dans les yeux, ils les baissent parfois ... Les blondes à forte poitrine, ça n'a jamais été mon truc. C'est vrai, je n'ai jamais aimé les filles superficielles et vulgaires à la Paris Hilton. Et puis je n'ai jamais vraiment aimé les blondes non plus. Quoi de plus beau qu'une jolie brune, polie, bien habillée (contrairement à la majorité des bimbos, vêtues de roses et minijupes horribles) et sincère ? Car ne nous voilons pas la face, le stéréotype 'De la Blonde', les qualifie le plus souvent de bête et hypocrite. Mais n'en faisons pas une généralité, pas toutes les blondes ne sont comme ça, et heureusement !
    « Je suis désolée de t'avoir dérangé pour ça, tu fais qu.. » Je fronçai automatiquement mes sourcils quand elle s'arrêta de parler. D'ailleurs, heureusement qu'elle s'était arrêtée, car je pense que je lui aurai rétorqué un bon ' Ça s'voit pas ? ' « Enfin je vais te laisser à tes occupations. » Je haussai les épaules, et la regardai se retourner, avant de tourner ma tête pour continuer d'admirer les paysages, les gens et tout le tralala ... « En fait, moi c'est Sixtine. Comme la chapelle. » . Reconnaissant sa voix, je retournai une fois de plus ma tête afin de la re-regarder. Sixtine, c'était son nom. C'est étrange, elle n'avait pas du tout une tête à s'appeler Sixtine ... Plutôt Mary ou Elizabeth. Mon regard se porta ensuite sur sa main qu'elle me tendait. Devais-je la serrer, ou ignorer ? Bah ... Un petit acte de gentillesse ne me ferait pas de mal ... Je lui serrai, lui souriant très légèrement. « Noah. Comme ... » Je cherchais qu'est ce qui pouvait bien s'appeler 'Noah', mais en vain ; Il faut croire que mon nom n'est pas très populaire ... « Peut importe, enchanté. » . Je lâchai sa main, et racla ma gorge. « En fait je n'aime pas tellement lire à côté de la fontaine, ça fait trop de bruit et il y a trop de monde, est-ce que tu .. est-ce que ça te dérangerait si je lisais dans les alentours. Enfin pas loin de toi. » Je la regardai, assez amusé, puis hocha ma tête négativement ; Peut-être qu’il serait temps pour moi d’être un peu sympa ? « Non non, te gênes pas ! Le parc n’est pas à moi que je sache … » Lui faisant un petit sourire, je m’assieds par terre, contre l’arbre. Je contemplai du coin de l’œil la jeune femme, plongée dans sa lecture. J’hésitai à engager la conversation, ne voulant pas la perturber une deuxième fois. Puis les minutes passèrent, je commençais sérieusement à m’ennuyer … Je me rapprochai discrètement d’elle et me raclai bruyamment la gorge. « Qu’est ce que tu lis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Left_bar_bleue18/20fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Vide
MessageSujet: Re: fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.   fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Icon_minitime20.08.10 0:32


    C'était bête. J'étais en compagnie d'un charmant garçon et je n'étais pas capable de faire quelque chose pour qu'il arrive quelque chose. Oh pas un baiser ou quelque chose comme ça, non, je pensais juste à lui parler, à apprendre à le connaître, peut-être à m'en faire un ami. Car soyons honnêtes, étais-je forte pour me faire des amis ? Oui, vous avez parfaitement raison, j'étais vraiment nulle. Je ne savais pas parler, je ne savais pas décrire mes centres d'intérêt, je ne savais pas me comporter normalement .. J'avais ces tics de langage, ces tics tout court, ceux qui m'obligeaient à me mordre la lèvre toutes les cinq minutes ou à me passer la main dans les cheveux et surtout, j'avais plusieurs problèmes psychologiques. Comme celui de pouvoir passer du positif au négatif en deux secondes top chrono sans donner de pré-avis et d'effrayer tout le monde autour de moi. Je me souvenais encore avec ressentiment de cette fois où j'avais mis un magasin sens dessus dessous juste parce que la caissière s'était trompée sur une réduction. J'étais folle, complètement, mais ça, personne ne le savait encore. Sauf cette pauvre Pearley qui s'était reçu de la vodka sur sa jolie robe. Elle devait s'en douter.
    « Noah. Comme ... » Je souriais lorsqu'il essayait de chercher. C'était vrai que je n'aurais peut-être pas dû me présenter comme ça, j'avais encore plus l'air d'une folle. « Peut importe, enchanté. » « Enchantée également » Je lui demandais alors si cela ne le dérangeait pas que je lise dans les alentours. Je ne m'attendais pas à une réponse négative vu qu'il avait l'air plutôt sympa comme gars, mais on ne savait jamais. Il fit non de la tête et je souriais de plus belle. Je croyais qu'aucun garçon ne m'avait fait sourire comme ça depuis que j'étais arrivée et cela faisait du bien. « Non non, te gênes pas ! Le parc n’est pas à moi que je sache … » Je le remerciais et m'asseyais plus loin en reprenant ma lecture. J'avais un gros pavé dans les mains et je n'étais pas prête de le finir. Mais alors que j'étais repartie dans le monde de Jane Eyre, un raclement de gorge me fit sursauter. Je me retournais et voyais que Noah comme rien s'était rapproché de moi. « Qu’est ce que tu lis ? » Je souriais et baissais les yeux. « Jane Eyre. Je l'ai déjà lu mais je pensais que cela serait sympathique pour le dortoir .. Je suis chez les Brontë. Et toi, tu es dans quel dortoir ? » Je mettais mon marque page et refermais le livre. Tant qu'il était à ma disposition, j'allais en profiter pour en apprendre plus sur lui. « Tu as quel âge ? Qu'est-ce que tu étudies ? Est-ce que tes parents t'ont jeté ici ? Tu as fait quelque chose de mal ? Tu .. » Je me rappelais que je n'étais pas un policier en plein interrogatoire et passais une main dans mes cheveux. « Désolée pour toutes les questions. »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com

Je te présente
Contenu sponsorisé


fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Vide
MessageSujet: Re: fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.   fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fume de l'herbe ... dans l'herbe. aha ✘• Sixtine H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Outside of the school :: Parc-