DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Donahue
Je te présente
Charlie Donahue
Messages : 68


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue12/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 20:43

DONAHUE Charlie

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 24fz1v8
(c) Wild Child


« Je suis comme ça et puis c'est tout ! »

Talk, I'm listening to you



    Consultation n°23 ▬ Mme Jones, Psychologue.

... et ma mère ne cesse de me le répéter "vous étiez jeunes, tu t'en remettras ma fille". Et le pire, elle marqua un temps de pause histoire de respirer un bon coup, le pire c'est que j'aimerais tellement qu'elle ai raison: que demain je ne ressente plus ce trou béant. Cette saloperie de manque. Elle s'arrêta alors de parler pendant ce qui sembla être une éternité pour reprendre d'une voie faible. Il me manque vraiment. nouvelle pause. Et si seulement, si seulement ce p*tain d'idiot n'avait pas bu ce p*tain de verre de trop et avait vu cette p*tain de voiture qui lui fonçait dessus. Et je peux même pas le blâmer pour ça, j'étais exactement dans le même état que lui ! Elle s'arrêta de parler une nouvelle fois, tentant de se contenir. J'ai demandée à ma mère de me changer d'établissement. Au départ je voulais seulement rester à la maison et étudier à l'université à côté de chez moi. Mais elle n'a pas voulu, elle ne voulait pas me laisser seule pendant des semaines entières pendant qu'elle travaillait. Des fois j'ai l'impression qu'elle oublie que j'ai 20 ans.. Toujours est-il que je n'en pouvais plus d'être là-bas sans lui. Pourtant j'ai essayée, une année de plus dans le même internat pourri où je l'avais rencontrée. Heureusement que Jane et tous les autres étaient là. Je crois bien que j'aurais été capable de me tirer une balle dans la tête sinon. pause Les gens ne comprennent pas. "3 ans, c'est rien, surtout quand on est aussi jeune". Mais ces gens peuvent dire ce qu'ils veulent : je l'aimais. Et pas comme une gosse de 16 ans aime un garçon. Je le sais, et il le savait aussi. Sa voie se stoppa net. Tandis qu'elle se rendit compte qu'elle en avait peut-être un peu trop dit. Elle n'aimait pas autant se confier, parler d'elle-même, même à sa psy. Elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche et en sortit une, qu'elle se mit à triturer entre ses doigts. Elle se mit alors à rire, devant le pathétisme de tout ça. Un rire teinté de mélancolie. Il avait eu le don de bouleverser sa vie. Elle finit enfin, une question qui sonnait plutôt comme une affirmation Je pense que la consultation est terminée, nan ?

_____


Quelques minutes plus tard, Charlie sortait du cabinet de Mme Jones. La clope qu'elle tenait plus tôt dans ses mains se retrouva dans sa bouche tandis qu'elle l'allumait avec son briquet. C'était la première fois qu'elle en disait autant à sa psychologue, et cela avait eu le don de la rendre nerveuse. Elle ne supportait pas de de se plaindre sur sa vie. Depuis la mort de son copain, Aaron, elle avait toujours évité de partager sa peine. Mais son absence lui pesait toujours autant et, parfois, il lui arrivait de se laisser aller à être faible. Chose qu'elle regrettait immédiatement ensuite.

Une heure plus tard, elle était chez elle. Aussitôt arrivée, elle se précipita dans sa chambre, histoire d'éviter sa mère et ses habituelles questions. De plus, elle devait préparer sa valise pour son départ dans quelques jours : les vacances étaient maintenant terminées et il était temps qu'elle retourne à l'internat, et un tout nouveau cette fois ! Car oui, elle partait enfin de l'établissement miteux où elle avait étudiée pendant 4 ans. Un soulagement pour elle, bien qu'elle quittait de très bons amis. Mais c'était un choix justifié qu'elle avait fait là en s'inscrivant dans cette nouvelle école, et elle savait que l'année à venir ne pouvait être que meilleur que celle qui venait de se terminer. C'est donc avec aucune crainte qu'elle s'apprêtait à rejoindre l'internat Riview.

Quelques détails concernant Charlie =
▬ Elle vit dans une famille monoparentale. Son père est parti quand il a apprit que sa mère était enceinte. Charlie est fille unique. L'absence d'un père n'a jamais été un véritable handicap pour elle.
▬ La jeune femme a passée la moitié de sa vie en internat. Sa mère travaillant en France.
▬ Charlie parle couramment Français.
▬ Depuis l'accident, Charlie ne boit plus une goutte d'alcool. Ce qui ne l'empêche pas de toujours fumer comme un pompier.




DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Doqatk
(c)crocodile
YOUR IDENTITY


Nom : Donahue
Prénom(s) : Charlie
Sexe : F
Né(e) le : 17/03/1990
à : Londres
Etudes : 2ème année d'université/Photographie
Origines : Anglaise/Française


Spoiler:


Dernière édition par Charlie Donahue le 18.08.10 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue15/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 21:15

    Bienvenuue ! & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen L. Heddison
Je te présente
Cokaéen L. Heddison
Messages : 74


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue14/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (14/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 21:26

    Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue0/0DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 21:30

Salut à toi, éclate toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Beckham
Je te présente
Lindsay Beckham
Messages : 74


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue13/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (13/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 21:47

Bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue8/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 21:56

TON AVATAR DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 155164 même si j'la connais pas x)
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue0/0DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 21:58

Une future conquête pour Gab le beau-gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel À. Livingston
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue8/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 22:14

C'est déjà sûr Dan DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 36135
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue0/0DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 22:16

J'aimerais bien que Sixtine te refroidisse une bonne fois pour toute, ça te calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue18/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 22:32

Genre en lui coupant ses bijoux de famille ?
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue0/0DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 22:36

Oh oui, tu ferais ça pour moi ? DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 155164
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue18/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 22:39

Haha, je garde ce châtiment ultime pour plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue0/0DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 22:39

T'a pas dit non ! Je retiens, je te le rappellerai jusqu'à ta mort. Ou la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Penny T. Scarlett
Je te présente
Penny T. Scarlett
Messages : 82


DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime17.08.10 22:53

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fic he
Revenir en haut Aller en bas
Pearley B. Callahan
Je te présente
Pearley B. Callahan
Messages : 390


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue15/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 1:02

    On est dans un forum de sadique ici ! DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 71287
Revenir en haut Aller en bas
Kelian J. Hudson
Je te présente
Kelian J. Hudson
Messages : 291


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue12/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 8:25

Bienvenue à toi ! Joli avatar DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 837544
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue0/0DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 8:29

Oh t'es là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelian J. Hudson
Je te présente
Kelian J. Hudson
Messages : 291


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue12/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 8:30

Oui, j'étais en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donahue
Je te présente
Charlie Donahue
Messages : 68


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue12/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 9:40

    Merci à vous tous pour l'accueil (a)

    Y a de l'ambiance ici, ça fait plaisir DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 845522

    Gabriel ▬ N'en soit pas si certain mon Cher DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 387355 Bien que AshtonK soit un dieux DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 940962 DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 826817 Réussir à conquérir Charlie relèverait du miracle DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 36135

    Pearley ▬ Je vois ça, je vois ça x]

    Fiche terminée. Mais bien évidemment ; je changerais tout ça si ça ne convient pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue18/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 9:42

Pour les études, il faut que tu marques dans quel domaine !
Sinon tout est bon, la pauvre Charlie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue18/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 9:52

Super Very Happy Tu pars au dortoir Brontë !
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Charlie Donahue
Je te présente
Charlie Donahue
Messages : 68


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue12/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 9:55

    Voilà, j'ai modifiée. Dis moi si c'est convenable ;)
    Oui pauvre Charlie Sad D'ailleurs je suis certaine qu'elle pourrait bien s'entendre avec sixtine! DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 175193

    EDIT : MERCI DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. 826817
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine P. Heartlack
Je te présente
Sixtine P. Heartlack
Messages : 1043


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue18/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (18/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 9:56

Haha on verra ça en Rp !
De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothepast.forumsrpg.com
Charlie Donahue
Je te présente
Charlie Donahue
Messages : 68


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue12/20DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 9:59

    Exactement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Left_bar_bleue0/0DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime18.08.10 22:16

Oh oui, j'aime ton histoire.

Bienvenue, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Vide
MessageSujet: Re: DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.   DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DONAHUE Charlie • Baby, i'm gonna leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Gestion du personnage :: Présentations :: You did it !-