DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi qui t'invites. | Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime20.08.10 20:45

On venait d'entrer dans le café qui s'appelait "L'échappatoire", certainement en rapport avec l'internat. Nous nous asseyons dans la cour du café, dans un coin où nous étions un peu isolés. Le serveur arriva : « Bonjour, bienvenue à l'échappatoire, qu'est ce que ce sera pour vous ? » Je réfléchissais avant de répondre : « Un café et une chocolatine s'il vous plait ». Il demanda ensuite à Queen : « Et vous, mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime20.08.10 21:39

Drôle de nom pour un café, c'était assez jolie par ici je ne connaissait pas et je pense que j'y reviendrai souvent, Dan avait commendé ce qu'il voulait et c'était à mon tour quand le jeune serveur me demanda ce que je désiré. "Eh bien vu que je ne connai pas je vais prendre la même choses que ce monsieur" Le seveur parti en nous souriant... Il fessait beau et je regardait autour de moi les plantes était très jolie et avec ce soleil on voyait les abeilles qui se posaient sur celle-ci. "Cet endroit est vraiment beau, merci de m'y avoir emmenait" Dan et moi s'étions isolé de la foulle pour être au calme. Je voyait qu'il était plutôt à l'ouest comme s'il était sur la lune: "tu pense à quoi ?" Dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime20.08.10 22:28

Une fois le serveur parti, j'avais complètement déconnecté... Je me demandais ce que je faisais là, avec Queen, je veux dire, ce qu'il se passerait après, quand on retournerais dans le monde normal, avec les autres. Je me faisais des illusions, comme si y'avait des chances que tous les jours que l'on passerait ensemble se déroule de la même façon qu'aujourd'hui, après tout, je n'étais qu'un pion. Non, je ne devais pas penser comme ça, je devais profiter du moment présent, a moins que... « Dan ? ... Dan ? Tu penses à quoi ? » C'était Queen, qui me tirait de mes pensées, tant mieux, j'allais exploser. « Ha, désolé Queen. Oh, à rien, je pensais à rien. » Vive l'angoisse pour elle et pour moi si je lui dis à quoi je pensais... Elle me souriait. Je lui rendais son sourire en la regardant. Le serveur arriva : « Voilà, deux cafés et deux chocolatines. Bon appétit ! » Je le remerciais, goutant mon café, encore chaud. « Et toi, tu penses à quoi, Queen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime21.08.10 12:49

Dès le serveur arrivé, je commenca à boire le cafés qu'il m'avait servi "Merci Monsieur". C'était très bon j'avais eu raison de prendre comme Dan. « Ha, désolé Queen. Oh, à rien, je pensais à rien. » Je pense que c'était complètement impossible qu'il ne pense à rien pendant au moin deux minutes il regardait au ciel et levé un sourcil: "Tu es sûr ? Moi je pense pas que tu ne pensait à rien enfin j'insiste pas" Dit-je en riant. « Et toi, tu penses à quoi, Queen ? » "Moi je pense à toi, je me demande à quoi tu pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime21.08.10 13:57

"Moi je pense à toi, je me demande à quoi tu pense..." Je souriais. « On tourne un peu en rond, non ? Tu croies que je pensais à quoi ? » Sur ces mots, je croquai dans ma chocolatine, elle était encore chaude et moelleuse, ça faisait plaisir par une journée comme celle-ci. Je regardais Queen en train de boire son café... C'était sympathique d'être la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime21.08.10 14:11

Le café était très bon et le temps resté magnifique tout au long de la journée c'était très agréable ! « On tourne un peu en rond, non ? Tu croies que je pensais à quoi ? » "Comment veut tu que je sache c'est dans tes pensées mais j'ai une petite idée ! Ta défaite de tout à l'heure ?" Dit-je en rigolant ! "Non je ne sais pas du tout ! Tu sais tu pourrait me le dire ça serait plus simple, sauf si tu ne veux pas." Dit-je en le regardant croquer ça chocolatine et je fis la même chose "Humm c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime21.08.10 17:53

La chocolatine était vraiment délicieuse... Queen continua la discussion : "Comment veut tu que je sache c'est dans tes pensées mais j'ai une petite idée ! Ta défaite de tout à l'heure ?" Elle rigolait "Non je ne sais pas du tout ! Tu sais tu pourrait me le dire ça serait plus simple, sauf si tu ne veux pas." J'avalais le morceau de chocolatine que j'avais dans la bouche et disait : « Je ne pensais à rien de spécial, je réfléchissais juste à la journée, à toi. Je veux dire, au début, j'étais venu pour te dire que penny serait seule à sa colle et je me retrouve à discuter et à rigoler avec toi dans un café. » Elle croquait sa chocolatine qu'elle avait l'air d'apprécier : "Humm c'est bon !" Je rigolais encore : « Tu as une miette là, au coin de la bouche. » Je me levais et m'approcher d'elle, lui enlevant la miette et la portant à ma bouche, toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime21.08.10 20:36

« Je ne pensais à rien de spécial, je réfléchissais juste à la journée, à toi. Je veux dire, au début, j'étais venu pour te dire que penny serait seule à sa colle et je me retrouve à discuter et à rigoler avec toi dans un café. » C'est vrai que c'était assez étonnant, lui et moi ici je ne l'aurais jamais imaginé, mais c'est très agréable d'être en sa présence ! "Oui je confirme c'est très surprenant, mais ça me déplait pas" La chocolatine était très délicieuse ! « Tu as une miette là, au coin de la bouche. » Dan se leva retira la miette et la porta à sa bouche ! "Merci c'est gentil dit-je en souriant timidement."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime21.08.10 21:42

"Oui je confirme c'est très surprenant, mais ça me déplait pas" Je souriais avant de répondre : « Oh, je te rassures, ça ne me dérange pas non plus, au contraire même, c'est une très agréable surprise pour moi . » Je pensais ce que je lui disais, j'aurais sans doute passer ma journée à dormir et à m'ennuyer si elle n'avait pas été là. Elle me remerciait de lui avoir retiré la miette de ses lèvres, un peu gênée tout de même, je le sentais. Je m'attardais sur ses lèvres, elles étaient jolies, elle y avait mis un peu de brillant, enfin, je crois, je n'ai jamais été un professionel. Mais elles me rappelaient celles d'une petite amie que j'avais eu étant plus jeune, à peu près son âge. Je retournais à mes esprits, lui demandant : « Tu aimerais rentrer à quelle heure, Queen ? » J'aimerais rester ça jusqu'à l'année prochaine mais ce n'était sans doute pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime21.08.10 22:28

Je croqua encore une fois ma chocolatine quand Dan me demanda à quelle heure je voulais rentrer : « Tu aimerais rentrer à quelle heure, Queen ? »Moi je n'avais pas d'heure et surtout qu'avec lui j'étais bien je n'avais pas envie de rentrer du tout ! Et puis surtout pourquoi faire ? Dans mon dortoir je connais presque personne ! " Tu sais moi je n'ai pas d'heure et je peux rester avec toi aussi longtemps que je veux et pour le moment j'aimerais bien rester avec toi !" Dit-je en le regardant et en prenant une gorgée de mon café "Et toi Dan ?" Je venais de le remarquer, mais Dan avait des yeux d'une couleur très jolie, à contre-jour je n'avais pas bien vu la couleur et je voulais à tout pris savoir ! "De quelles couleurs sont tes yeux au fait ? Je n'arrive pas vraiment à distinguer..." Dit-je en le regardant dans les yeux et en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime22.08.10 0:48

" Tu sais moi je n'ai pas d'heure et je peux rester avec toi aussi longtemps que je veux et pour le moment j'aimerais bien rester avec toi !" J'étais contente qu'elle me dise ça, qu'elle ne soit pas coincée à l'idée d'un couvre-feu. Bien sûr, ce n'était pas du tout dans l'idée du gentil surveillant que j'étais censé être. « Tu sais, si ça ne tenais qu'à moi, je resterais avec toi jusqu'à demain matin » Je lui souriais, mais j'étais sèrieux. Ensuite, elle me sauta presque dessus en me disant : "De quelles couleurs sont tes yeux au fait ? Je n'arrive pas vraiment à distinguer..." Cette fille changeais d'idée d'un instant à l'autre, et à vrai dire, j'aimais ça « Et bien, ils sont bleux, à moins que ça ai changé depuis la dernière fois. Et toi ? » Je me rapprochais d'elle et disais « Ils sont noisettes, c'est ça ? En tout les cas, ils sont jolis. » J'allais quand même éviter le : T'a de beaux yeux, tu sais. Enfin, elle s'apprêtait à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime22.08.10 15:51

« Tu sais, si ça ne tenais qu'à moi, je resterais avec toi jusqu'à demain matin » C'était très gentil comme réflexion et en ça présence je ne voyais pas le temps passer ! "Oh, on restera ensemble jusqu'à ce qu'on veut plus comme ça c'est réglé !" Il me répondit, c'est yeux étaient bleu. « Et bien, ils sont bleus, à moins que ça ai changé depuis la dernière fois. Et toi ? Ils sont noisettes, c'est ça ? En tous les cas, ils sont jolis. » Mes yeux étaient tous ca qu'il y'a de plus normal. "Les miens sont tous simples" Dit-je en souriant ! Je finis mon café et il me restait plus beaucoup de chocolatine ! Il était déjà 19h45. "Tu sais si ça te dit, j'ai vu un banc devant le café près d'un arbre on pourrait rester là-bas après !?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime22.08.10 22:01

"Oh, on restera ensemble jusqu'à ce qu'on veut plus comme ça c'est réglé !" Au moins, elle ne voulais pas partir tout de suite, c'était déjà ça. Et en plus de ça, Queen était modeste : "Les miens sont tous simples" Mais bien sur : « N'importe quoi, ils sont magnifiques, et tu le sais. » Je pensais ce que je lui disais, en plus. Je venais de finir ma chocolatine quand elle proposa : "Tu sais si ça te dit, j'ai vu un banc devant le café près d'un arbre on pourrait rester là-bas après !?" Pourquoi pas, après tout, il n'était que 19 h 45, et demain, c'était dimanche. J'acceptais en disant : « Oui, bien sûr, on y vas dès que tu en as envie » Sur ces mots, je finissais mon café...
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime22.08.10 22:27

Malgrès qu'il était bientôt 20h il fessait encore chaud et le ciel était dégagé la nuit commençait à tomber doucement, cette soirée me rappelait quelque chose, mais je ne suis plus sûr exactement. Je pense que c'était ma soirée avec tous mes amies d'avant qui me manquait horriblement, bien sûr je parle de la météo. Avec Dan ça ne me fessait penser à rien, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme ça. Je ne vais pas dire qu'il est unique, mais il est différent de tous les autres gars j'aurait jamais imaginer tel que ça: je voyais plutôt un gars chiant, énervant, reloux, collant et pas drôle du tout! Mais comme ont dis les apparences sont trompeuses ! Et je me trompa sur lui, par contre pendant les heures de colle c'est tout ce qu'il montrait: un gars reloux et chiant ! Et puis peut être que c'était sont boulot ou peut être qu'il peut l'être parfois. « N'importe quoi, ils sont magnifiques, et tu le sais. » Dan exagéré un peu sur ce coup là ! J'ai les yeux tous simplement marron comme la pluspart du monde entier. "Merci beaucoup Dan, mais si les miens sont magnifiques les tiens sont extraordinaires !" Dit-je en rigolant. C'est vrai qu'il avait de beau yeux bleus ciel, ça me fessait à mon père, il as des yeux si bleu qu'on croirais presque être devant l'océan et j'aimais beaucoup ça ! Mon père n'était pas vraiment présent, il était toujours en voyage d'affaires et ma mère en souffrait beaucoup. Elle finit même par le tromper, mais il ne s'en rendit pas compte. Moi je l'avais découvert un soir d'hiver la veille de noel: ma mère fessait quelque préparation et son téléphone sonna alors que ce n'était presque jamais le cas. Moi et ma soeur on la regardait comme si c'était la fin du monde: elle partit dans la chambre et moi comme j'étais curieuse je le suivais, elle avait dit à son "petit copain" qu'elle ne pouvait pas passer noël avec lui, car il y avait ma soeur, mon père et moi bien sûr. Mais malheureusement ma soeur partit fêter noël avec sa copine et mon père était en voyage d'affaire. Ma soeur devait surement savoir que mon père ne viendrais pas et elle avait déjà tout préparé ! Moi j'avais fini seul dans ma chambre et ma mère dans sa chambre qui pleurait. J'en voudrais toujours à mon père pour ça parce que c'était odieux et ma mère avait besoin d'affection, sans nous oublier nous. Nous avions besoin d'un père. Enfin bref. « Oui, bien sûr, on y va dès que tu en as envie » Je pris ma dernière gorgé regarda Dan rigola et baissa la tête. "Ont y va" Dit-je pendant qu'une larme coulait sur ma joue: je n'aurais pas dû penser à ça je pleure tout le temps quand j'y pense. J'avança avant de manière à sécher ma larme et l'attendis devant l'entrée. Quelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 0:00

J'étais vraiment satisfait de ma journée, et c'est bien la première fois depuis que je suis arrivé à Riview. Il faut dire que déjà, je n'ai pas été obligé de me lever à sept heures du matin, je n'ai pas non plus été obligé de faire chier tous les élèves, même si, il faut bien l'avouer, certains le méritaient. Et puis, il y avait Queen, surtout Queen, qui a rendu cette journée vraiment belle, bien que le temps avait déjà fait pas mal de travail. Cette fille était vraiment très sympathique, je me demandais d'ailleurs pourquoi elle trainaît avec des filles comme Pearley, et aussi pourquoi Gabriel ne lui avait pas encore sauter dessus. Et en plus de ça, elle était vraiment jolie, plutôt grande, brune avec un joli visage et un regard profond, on aurait envie de se perdre dedans.

Mais ce qui était bien avec elle, c'était surtout son caractère... Il faut dire qu'elle était vraiment marrante, et pas prise de tête ni superficielle comme je le pensais quand je l'avais vue la première fois, en heure de colle. Et puis, il faut dire qu'elle a le mérite de se fouttre complètement de ce que pense les gens, le fait qu'elle me parle, qu'elle reste avec moi en est la preuve. De plus, je ne voyais pas vraiment le temps passer à ses côtés, il était déjà presque vingt heures quand je lui ai adressé la parole, dix heures auparavant, simplement pour l'informer d'une décision du directeur. Je pense que l'on peut dire que j'ai une chance de cocu. Je me demandais si elle avait un copain, le contraire m'étonnerait, mais sait on jamais... Mais je n'allais certainement pas lui demander, rien de tel pour fouttre une belle soirée qui commence.

Elle réfléchissait, sa tasse dans les mains et son regard plongé dans le vide, braqué sur la table. Elle reprit soudainement ses esprits, presque en sursautant et finissa sa tasse de café en disant : "Ont y va" . Sa voix était un peu cassée, comme quand on a la gorge serrée et les larmes aux yeux... Je me demandai à quoi elle avait bien pu penser, elle se leva et marcha rapidement jusqu'à l'entrée... Décidément, entre Penny, Sixtine et maintenant Elle, je n'aimais vraiment pas voir les gens tristes, encore moins quand je les apprécies à ce point. Je marchais jusqu'au comptoir, demandant au serveur combien je devais payer... « Neuf livres sterling s'il vous plait » Je lui en donnai dix en lui disant de garder la monnaie, pressé de rejoindre Queen et de cette façon, ça laisserait un pourboire.

Je sortais, l'air s'était raffraichit mais il faisait toujours aussi lourd, ça sentait l'orage, et je ne voulais pas que le temps gâche la soirée. Queen était adossée à un mur, les mains dans les poches, fixant le sol. Elle n'avait pas vraiment l'air bien... Je m'approchais d'elle et lui disait, doucement : « He, Queen, ça ne va pas ? » Je commençais à penser que ça pouvait être de ma faute... Une larme coulait sur sa joue, et je l'essuyai du bout des doigts... Pauvre Queen, je ne voulais pas la voir comme ça... Elle était si heureuse il y a quelques instants, et là elle était si triste, j'avais juste envie de la voir sourire et rire, comme tout à l'heure. Je me demandais si je ne commençais pas à trop m'attacher à Queen, ayant peur que ce ne soit pas réciproque, car c'est vrai que c'est l'un de mes défauts, m'attacher trop vite aux gens qui me sont sympathiques, exactement comme Queen...

Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 1:22

Pendant que Dan était partie payer je me rendis compte que malgré sont invitation j'aurais pu payer ma part, je n'aimais pas vraiment qu'on me paye des choses, enfin bref c'était fait. « He, Queen, ça ne va pas ? » Me dit-il en séchant mes larmes, Dan était vraiment attentionné et gentil. Effectivement je n'aurais pas dû penser à se souvenir qui me faisait tout le temps pleurer, mon père à toujours été méchant et odieux avec ma mère alors je comprenais pourquoi elle l'avait trompé... et je ne sais même pas ce que ma soeur, personne de ma famille ne prend de mes nouvelles ! Je comprends à présent pourquoi je m'attache à mes amies et fait tout avec eux. Peut être que mon n'a jamais voulu que je naisse je ne sais pas, mais il fallait que je le sache que je lui demande avant que ça ne soit trop tard... Je revins sur terre et répondit à Dan: "Désolé je parais bête à pleurer comme ça." Je sortis un mouchoir de ma poche et commençait à m'essuyer les joues pour ne pas trop paraître conne à ses yeux. C'est assez complexe, on pourrait voir des gens heureux comme moi chaque jour, mais en vérité ils peuvent êtres tristes comme moi aussi, dans le fond quand notre famille n'est que présente avec l'argent ça n'avance à rien ! Je préfère encore vivre dans un appartement que dans cette villa toujours vide et être heureuse avec ma famille. C'est vrai quoi la plupart des gens disent que c'est ce qu'il y a de plus important la famille et bah pas pour tout le monde chéri. Il fallait que je revienne sur terre j'allais pas laisser Dan poiroter et me regarder pleurer. Je ne savais pas vraiment comment lui dire ce que je ressentais et je ne savais pas non plus quoi faire alors sans même m'en rendre compte je le pris dans mes bras histoire de me donner de l'affection. Moi dans les bras de Dan, la vie est vraiment bizarre, mais je le répète ça ne me déplait pas du tout. "Désolé, ça ira mieux dans quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 1:58

"Désolé je parais bête à pleurer comme ça." Pas du tout... Je la trouvais belle qu'elle pleure ou qu'elle sourit, de toute façon. « Mais non Queen, ça peut arriver à tout le monde... » Je lui souriais... Je me demandais cependant pourquoi elle était dans cet état... Peut-être qu'elle a un copain et qu'elle se sent coupable, peut-être qu'elle regrette d'avoir passer la journée avec moi... Non, elle n'en pleurerait pas. Je ne vois que sa famille ou ses amis, peut-être un décès. Oh et puis merde, c'est pas mes affaires. Elle sortait un mouchoir et essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues, et, alors que je ne m'y attendait pas, elle me prit dans ses bras, et nous étions là, au milieu de la rue, l'un dans les bras de l'autre. Nous faisions à peu près la même taille, et je sentais ses cheveux contre ma joue, oubliant totalement que j'étais un surveillant et elle une élève. Bien sur, si le directeur, un professeur ou un surveillant passait par là, je pouvais dire au revoir à mon travail, mais j'aimais ça, ça rendant ce moment encore mieux. Je ne savais pas si elle avait fait ça parce qu'elle en avait besoin ou parce qu'elle en avait envie, ou les deux, peut-être... Peu importe, elle l'avait fait, et c'est tout ce qui comptait. Après quelques secondes, elle me dit, toujours serrée contre moi : "Désolé, ça ira mieux dans quelques minutes..." Ca ne me dérangeait pas, elle pouvait rester là tout le temps qu'elle voudrait. « Pas de problème, Queen... » Ses cheveux sentaient bons, je ne savais pas exactement quelle odeur s'était, mais je l'adorais... Après quelques temps, je ne sais pas exactement combien, elle se libéra doucement, essuyant les dernières larmes qui avaient coulés et elle me sourit. Je lui rendis son sourire et nous nous dirigions vers le banc dont elle m'avait parlée quelques minutes auparavant. Sur le chemin, je lui demandais : « Dis moi, c'est quoi l'odeur de ton shampooing ? Il sent bon... » C'était vraiment stupide, en fin de compte, mais au moins, elle penserait à autre chose, enfin, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 18:18

J'étais vraiment bien dans les bras de Dan je sentais qu'il prenait soin à me consoler même sans parler. Je sentais ses bras autour de ma taille et ça joue contre la mienne. Je me liberas doucement de ses bras et lui souria pour lui montrer que tout allé bien. "Un p'ti coup de blouz t'inquiètes je me suis rappelait un mauvais souvenir de ma famille. Merci." Nous commencions à partir vers le banc: il était sous un arbre isolé de la foule, je pense que c'était la limite de Riview et c'était très joli. Je balança mon mouchoir dans la poubelle et me posa sur le banc. Dan se posa à mes cotés et la nuit commençais à tomber... On voyait le coucher du soleil c'était magnifique. "Regarde c'est magnifique toutes ses couleurs dans le ciel" Lui Dit-je en souriant. Ce moment me rappelait une soirée avec ma petite soeur, quand nous étions parties de la maison car une dispute commençais entre nos parents et nous voulions à tout prie éviter ça. Nous étions sur la plage et le coucher du soleil était bien présent. Nous avions mis nos maillot et malgrè l'obscurité et nous nous sommes baigné. Enfin bref c'était très bien ce soir là, car ma sœur et moi étions dans de bonnes conditions.Je regardé Dan qui lu regardait le coucher du soleil et je fis de même. Tout d'un coup des cordes tomba, il pleuvait tellement fort que mes cheveux était tout trempé ! J'étais en short et en débardeur j'avais vraiment froid, mais je resté là assise sur le banc. Dan se leva et commença à courir et 60mètres de moi environ il me faisait signe de venir mais j'avais envie de rester là, c'était assez stupide, mais malgré le froid je ne voulais pas bouger. Je me leva en laissant mon sac sur le banc. Dan m'avais posé une question avant de venir à cet endroit:« Dis moi, c'est quoi l'odeur de ton shampooing ? Il sent bon... » Je m'approcha de lui et lui répondit : "C'est de la Lavande, mais je pense que l'odeur est partie." Je le regardais dans les yeux l'eau coulait sur son visage,je passa ma main sur ça joue et avec la même main je lui prit la main toujours face à face. "Reste avec moi s'il te plait, Dan" Toujours aussi proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 19:30

Le banc était sous un arbre, au bord d'un chemin. Tout était désert, nous étions comme seuls au monde... Si seulement ça pouvait être vrai ! Nous nous asseyons, et nous regardions le coucher de soleil à l'horizon, c'était magnifique, et nous aurions pu rester ainsi jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire, mais la météo en avait décidée autrement, et la pluie commença à tomber. Au début, ç a allait, car nous étions sous l'arbre et que quelques gouttes ne nous dérangeait pas vraiment, mais ce fut ensuite de véritables averses qui nous tombaient dessus, et je partis me mettre à l'abri, pensant que Queen me suivrait, mais non, elle restait là, à regarder le paysage. Après que je lui ai fait signe de venir, elle me rejoignit enfin, aussi trempée que moi, me disant : "C'est de la Lavande, mais je pense que l'odeur est partie." Je rigolais. Puis, elle passa sa main sur ma joue et attrappa la mienne, avant de me dire : "Reste avec moi s'il te plait, Dan" Je lui répondais avant de me perdre dans son regard : « Autant de temps que tu le voudras » Je l'a pris à mon tour dans mes bras, sentant son visage mouillé contre le mien, et nos mains entrelacées. En effet, l'odeur de lavande avait disparue, mais j'aimais sentir les gouttes perler de ses cheveux pour longer ma joue... A vrai dire, je crois même que j'avais envie de l'embrasser... Je regardais derrière elle et j'aperçevais un arc-en-ciel, bien visible. Je me défis d'elle doucement et regardais l'arc-en-ciel avant d'ajouter : « Regarde là-bas, c'est magnifique... » Nous contemplions l'arc-en-ciel jusqu'à ce qu'il disparaisse, emmenant la pluie avec lui.

Nous restions là, pendant quelques instants, avant de retourner s'asseoir sur le banc. Le couvre-feu était à vingt-trois heures trente, mais je n'avais pas envie de la quitter à cette heure-là... « Dis moi Queen, à l'heure du couvre-feu, je ne pourrais pas rester avec toi, ce serait trop suspect, un surveillant qui disparait comme ça, et une élève aussi. Mais on pourra toujours parler par SMS, si tu veux... » Je ne voulais pas la quitter, peut-être pourrions nous nous retrouver pendant la nuit ? Ce que je disais était complètement stupide, j'allais beaucoup trop vite, on venait déjà de passer plus de dix heures ensemble que je voulais la faire courir des dangers stupides juste parce que je l'aimais bien. Est ce que j'étais fou ? Probablement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 22:36

[HRP: prochain message j'aurais plus d'inspi :O]

J'étais vraiment bien ici avec Dan. En une journée il m'avait fait rire, m'avait consoler, et
m'avait caliné. « Regarde là-bas, c'est magnifique... » Je me retourna et regarda l'arc-en-ciel
c'était magnfique, ma main tenait toujours celle de Dan et je posa ma tête sur son épaule.
"C'est magnifique !" « Dis moi Queen, à l'heure du couvre-feu, je ne pourrais pas rester avec
toi, ce serait trop suspect, un surveillant qui disparait comme ça, et une élève aussi.
Mais on pourra toujours parler par SMS, si tu veux... »
"Trop suspect peut être mais il n'y
as pas de preuve."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 23:06

[HRP: Tant mieux je commence à tomber en panne moi aussi]

Queen aimais le danger... "Trop suspect peut être mais il n'y
as pas de preuve."
Je souriais, sa tête toujours sur mon épaule... J'avais une idée. « Si on ne veut pas rentrer cette nuit, on doit pas savoir qu'on était ensemble. » Je marquais une pause, profitant de ses cheveux contre ma joue, l'odeur de la lavande mouillée s'infiltrant dans mes narines... Puis je continuais « Je sais que ça paraît de beaucoup de précautions inutiles, on pourrait arriver tranquillement mais je ne peux pas me permettre de perdre mon job maintenant, et par la même occasion te faire renvoyer. » Je faisais à nouveau une pause, avant d'avoir un fou rire... « Je plaisantes Queen, on fera sur le moment, on verra bien, enfin si t'es d'accord. Pour l'instant, profitons de ce magnifique paysage. » D'accord, ce n'est pas super responsable, mais merde quoi, on va pas se pourrir le week end à rentrer à vingt-trois heures. Je souriais, caressant la main de Queen, sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 23:21

>« Si on ne veut pas rentrer cette nuit, on doit pas savoir qu'on était ensemble. Je sais que ça paraît de beaucoup de précautions inutiles, on pourrait arriver tranquillement mais je ne peux pas me permettre de perdre mon job maintenant,et par la même occasion te faire renvoyer. Je plaisantes Queen, on fera surle moment, on verra bien, enfin si t'es d'accord.Pour l'instant, profitons de ce magnifique paysage. » Exactement, il fallait profiter de ce moment ! Ca serait drôle de passer dans les couloirs et de regarder Dan en dehors de cette sortie et des surements futur sortie qu'on aura. Ca faisait peu de temps que je le connaissais, mais en une journée j'étais déjà attaché. "Dit Dan, tu penses quoi de moi" Lui-dit en levant les yeux vers sa bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 23:30

Elle rigolait à ce que j'avais dit. Il y eut un moment de calme, un calme agréable, doux. Puis elle rompit ce silence en me demandant, d'une voix tendre : "Dit Dan, tu penses quoi de moi" Je ne m'attendais pas vraiment à cette question, et je ne savais pas ce qu'elle voulait entendre... Je pensais que cette fille était magnifique, géniale, j'avais même envie de l'embrasser, de plus en plus, d'ailleurs. Mais, je ne voulais pas la faire fuir, en allant trop vite... « Et bien Queen, si je te disais vraiment ce que je penses de toi, tu aurais peur et tu partirais en courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 23:38

[L'inspi reviendras surement demain, c'est cool les p'tis texte des fois x) ]

« Et bien Queen, si je te disais vraiment ce que je penses de toi, tu aurais peur et tu partirais en courant. » C'était assez drôle comme réponse, mais j'avais vraiment envie de savoir. "Dit moi" dit-je en regardant ses lèvres. Elles étaient un peu pulpeuse et d'une belle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime23.08.10 23:59

Elle insistait... Oh et puis merde, je n'avais rien à perdre... « Ecoute, tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue... Je te trouve géniale, j'adore te parler, tu es marrante, sympathique et puis je ne vois pas le temps passer... En plus, tu es magnifique... » Ajoutai-je plus doucement. J'avais du mal à croire que j'avais dit ça. Je la regardais, espérant que ça ne l'avais pas effrayée... Je détournais la conversation vers elle : « Mais dis-moi, et toi Queen ? » Putain, ses yeux sont vraiment beaux...
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


C'est moi qui t'invites. | Queen Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi qui t'invites. | Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Outside of the school :: Riview-