DOWN TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi qui t'invites. | Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 0:20

C'était vraiment gentil ce qu'il m'avait dit ! « Ecoute, tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenue... Je te trouve géniale, j'adore te parler, tu es marrante, sympathique et puis je ne vois pas le temps passer... En plus, tu es magnifique... » Tout ces compliments en si peut de temps, c'était vraiment adorable ! « Mais dis-moi, et toi Queen ? » "C'est pareil Dan."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 0:37

"C'est pareil Dan." D'accord, ce n'était pas réponse super argumentée, mais je voyais dans son regard qu'elle était sincère... Je lui souriais, et caressa sa joue, encore humide à cause de la pluie avant de lui dire : « Merci Queen, ça me fait plaisir. » J'avais encore plus envie de l'embrasser maintenant, c'est malin. « Tu voudrais faire quoi, maintenant ? » On ferait mieux de s'éloigner de l'internat, les surveillants sortent souvent la nuit, ça nous feraient une belle jambe, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 1:19

« Tu voudrais faire quoi, maintenant ? » Je voulais rester avec lui, ne pas bouger d'ici ! " Tu sais les risques ca me plait... et ce qui me plait encore plus c'est d'être avec toi !" J'esperais qu'il voulait faire la même chose, mais je n'était pas sûr ! "Tu es encore tout mouillé" Lui Dit-je en souriant ! Par contre moi aussi j'étais toute mouillé avec seulement un débardeur blanc et un short ! je pense que ca présence me réchauffait !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 1:45

" Tu sais les risques ca me plait... et ce qui me plait encore plus c'est d'être avec toi !" Haa, les risques... « J'adore être avec toi, moi aussi. » Une mèche de cheveux était devant ses cheveux. Je la remettais derrière son oreille, en souriant : « Tu es mieux, comme ça. » Elle souriait, et me dit : "Tu es encore tout mouillé" Je rigolais avant d'ajouter : « Tu sais, tu es autant mouillée que moi Queen. » En effet, elle était trempée et ses vêtements blancs lui collaient à la peau. « Alors on fait, quoi, on reste ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 2:24

[HRP: J'ai bugué l'inspi sens va ! J'vai rever ca soir ca reviendras]

« Alors on fait, quoi, on reste ici ? » Je commençais à rigoler ! "Bien sûr qu'on reste là ! Tu veut aller où ?" Dan me regardait quand j'approcha mon visage du siens mais mon esprit me disait: "Non ce n'est pas à toi d'allée vers lui" et je baissa la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 2:38

"Bien sûr qu'on reste là ! Tu veut aller où ?" Je rigolais avant de répondre : « Oh je ne sais pas, j'avais demandé ça comme ça. » Je la voyais s'approcher son visage du mien puis baisser la tête... Je me demandais pourquoi, mais je pu sentir que son gloss avait une odeur fruitée. « Au fait, Queen, c'est quoi le parfum de ton gloss ? Je reconnais une odeur de fruit mais je n'arrive pas à savoir lequel ? » Décidément, elle aimait bien se parfumer, et tous ses parfums sentaient très bons mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 2:53

« Au fait, Queen, c'est quoi le parfum de ton gloss ? » Hein ? Comment il avait senti mon gloss ? Je m'étais rapproché à ce point de lui ? "Euuh... C'est à la fraise pourquoi ? Comment ta senti ?" J'étais toujours posait sur sont épaules et il faisait sombre, mais bon même après l'averse !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 2:58

"Euuh... C'est à la fraise pourquoi ? Comment ta senti ?" Elle semblait un peu perplexe après que je lui ai posé cette question. « Bah je ne sais pas, à un moment tu t''es approchée, ou peut etre avec le vent, je ne sais pas. En fait, je me suis toujours demandé si ça avait aussi le goût qui allait avec... » D'accord j'avais vu ça dans une sitcom minable, d'accord j'avais pas réfléchi avant de l'ouvrir, mais, j'espérais qu'elle avait compris la ou je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 3:10

"Je comprend pas vraiment, mais c'est pas grave." Dit-je en rigolant ! " Je lui fis un bisou sur la joue:" Comme ça tu sentira mieux" Même si ce n'était pas vraiment la joue que j'avais envie de lui faire un bisou. En fait on ma toujours apprit que c'était le garçon qui devait allé vers la fille alors je ne faisait rien comme on me l'avait appris. Je souriait et le regardait, j'avais toujours aussi froid. J'aurais vraiment dû apporter une veste dans mon sac. Quelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime24.08.10 3:23

"Je comprend pas vraiment, mais c'est pas grave." Han, j'aurais pas du penser à ça. C'était pourtant pas si compliqué, je voulais juste... Gouter son gloss, l'embrasser quoi. Peu importe, on remettra ça à plus tard. Elle rigola en disant : " Comme ça tu sentira mieux" juste après m'avoir fait un bisou sur la joue. Je ne m'y attendais pas vraiment, elle s'était approchée si près de moi, et ses lèvres avaient touchées ma joue. Elle était belle... Je lui rendait son bisou sur la joue, effleurant de peu ses lèvres... Je ne savais pas vraiment à quoi on jouait, mais ça me plaisait. Elle frissonnait... « Tu as froid, Queen ? Tu veux ma veste ? » A vrai dire, je n'avais pas vraiment froid moi, il faut dire que j'ai été habitué à ce genre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Madyson
Je te présente
Queen A. Madyson
Messages : 182


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue15/20C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime02.09.10 14:32

[HRP: La rentré c'est atroce ! Ce qui entraine un manque d'inspiration, je sais que c'est un peu nul pour un retour
mais je suis vidé ! ]

Dan me rendit un bisoux sur la joue, la pluit tomber de moin en moin, mais le froid était bien prèsent !
« Tu as froid, Queen ? Tu veux ma veste ? » Je devais vraiment frissoner pour qu'il sente que j'avais froid. "Euuh... Bah je ne voudrais pas que tu attrape froid toi et puis..." Oh ! Et puis si il m'avait proposé ca veste c'est qu'il n'avait pas froid. " Je veut bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant
Je te présente
Dan Grant
Messages : 1272


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime06.09.10 10:46

Queen bafouilla un peu : "Euuh... Bah je ne voudrais pas que tu attrape froid toi et puis..." Avant de marquer une pause et d'accepter, enfin : " Je veut bien..." Elle souriait timidement. J'enlevais donc ma veste, et je la posait sur ses épaules. J'étais seulement en tee-shirt, mais je n'avais pas vraiment froid, il me rappelait les étés que je passais chez mes grands-parents, je ne parle même pas des hivers.

Le clocher de l'église retentit soudain, bruyamment. Je comptais les coups... Onze coups. Il était déjà onze heures du soir ? Nous n'avions pas vu le temps passer, et à présent, Queen n'avait plus le droit d'être ici, et si quelqu'un me voyait en sa compagnie, on pourrait dire adieu à Riview. Je dispersai ces pensées, tentant de profiter au maximum de l'instant présent, sentant qu'un autre moment comme celui-ci ne se représenterait pas de si tôt.

Il y avait bien une ou deux heures de cela que le soleil s'était couché, pourtant, l'éclairage public ne se mit en route que maintenant. La lumière des lampadaires se reflétait sur la peau de Queen, qui avait l'air songeuse, le regard perdu au lointain. « Queen ? » J'essayai de la ramener ici, ses pensées n'avaient pas l'air super joyeuses... Peut-être pensait elle à ce qui l'avait rendue si triste quelques heures auparavant... « Tu as moins froid, maintenant ? Tu penses à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Je te présente
Contenu sponsorisé


C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi qui t'invites. | Queen   C'est moi qui t'invites. | Queen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi qui t'invites. | Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Outside of the school :: Riview-